Bonjour, j'ai récemment acquis la Freebox Révolution, et j'apprécie toutes ses fonctions multimédia. Cependant pour profiter du son, elle est mal conçue je trouve. Je pensais acquérir un DAC (pas trop cher) pour pouvoir en faire une source audio de meilleure qualité. J'avais repéré celui-ci :
http://www.audiophonics.fr/fiio-d03k-ta ... -7011.html
Qu'en pensez-vous ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, canio, cyril.edge, FabBrov, Franck1, JO95, Meep, pm57, roland_de_lassus, sirius57, stlm et 64 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Quel DAC à prix serré pour la Freebox v6 ?
- Tibo62330
- Inscription Forum: 02 Oct 2009 21:51
salut, petit déterrage!
Sur quel produit c'est porté ton choix?
celui que tu site?
en est-tu satisfait?
Merci
Sur quel produit c'est porté ton choix?
celui que tu site?
en est-tu satisfait?
Merci
- Duduss71
- Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
Aussi très intéressé et le conect we brancher l alimentation 12v sur l usb de la freebox me plait bien.
Que vaut cet appareil a 30 euros?
Que vaut cet appareil a 30 euros?
- pc2k
- Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Bon du coup je me suis lancé dans l'achat du fiio d03k, et bien c'est un bon produit!
J'avais peur de la qualité rendu et bien du coup c'est du tout bon, avant j'étais sur la sortie casque de ma TV, là je n'est plus de "souffle" dans mes enceintes et je ne suis pas obligé de monter le son a fond pour entendre quelque chose, au contraire c'est même beaucoup mieux, je vous le recommande.
J'avais peur de la qualité rendu et bien du coup c'est du tout bon, avant j'étais sur la sortie casque de ma TV, là je n'est plus de "souffle" dans mes enceintes et je ne suis pas obligé de monter le son a fond pour entendre quelque chose, au contraire c'est même beaucoup mieux, je vous le recommande.
- Duduss71
- Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|