tomate88 a écrit:Ai-je intérêt à utiliser un deuxième amplis V 200 ou deux Q 100 ( un amplis par enceinte donc ) , je ne sais pas.
Hello,
donc dans ton cas ce serait en biamp "verticale" comme ils disent : 1 amp / enceintes.
J4avais cru lire que biamp passive c'est mieux en horizontal (1 amp pour les basses = 1 amp pour med/aigu)... j'avoue que j'en sais rien car pas testé en vertical.
Reste que : regarde sur le marché hifi => les système biamp, c'est un préamp et 1 amp / enceinte, donc en "verticale" => donc si ca se vend et se fait ainsi sur des bons gros systèmes hors de prix, ca doit très bien marché avec 2 petit V200 ou QA100
V200 ou QA100, c'est question de budget...
perso je ne regrette pas les QA100 car 1. le gain est net vs V200, et 2. ca va faire 2mois que je les ai et je n'ai pas le moindre début de commencement de questionnement sur "il manque ci..." "il manque ca..." "ca pourrait etre mieux si ca sonnait comme ca..." <= ca c'est franchement un signe d'un très bon produit, car avec les V200 et les précédents c'était pas aussi simple...
clairement, c'est super propre et des timbres très naturels etc... je me dis que pour avoir "mieux" faudrait payer plus et là j'ai plus du tout envie, je vais m'arreter là pour la hifi et placer les sous sur d'autres projets.
Cdt