J'ai un FX-802 qui fonctionne à merveille, sur des Spendor, des Pioneer HPM, des Mission, et sur une paire de biblios Magnat Quantum 502 c'est une véritable catastrophe, dès que je monte le volume, les basses s'affolent, monstre distorsion, bref inécoutable, ça ne semble pas fonctionner sur tout, si quelqu'un à une explication.
Magnat Quantum 502
Fig. 17. La dépendance du module Z fonction de la fréquence Magnat Quantum 502
La compression de l'air est réglée à 59 Hz, ce qui pour un tel montant modeste de corps peut être considéré comme la valeur optimale. Noté, et il est le même résistance minimale - 3,5 ohms à 230 Hz. Les bandes sont divisées en 3200 Hz, le filtre semble être faible ordre, comme indiqué par la sortie de la courbe de phase de ± 36 degrés.
Fig. Réponse 18. Fréquence Magnat Quantum 502
Malgré le système de réponse élevé, des problèmes avec la basse, elle ne devrait pas être en raison de la large bande réflexe d'exploitation. Ce qui est précieux - il n'y a pas d'échec dans la section de fréquence, et dans le reste des écarts de réponse en fréquence de gamme sont mineures.
Mais la dispersion de tweeter est pauvres - courbes tracées exécuter sur un axe et à 30 degrés écart commence avec 10 kHz et 19 kHz pour atteindre 12 dB.
La sensibilité de 88 dB au-dessus, de sorte que la chambre de marquer un moyen approprié de puissance de sortie de l'amplificateur de 40 watts.
Harmoniques réflexes sont de petits, mais leur fréquence était trop désagréable - 1 600 Hz. Les bonnes nouvelles sont que le port est dirigé vers l'arrière.
(traduction du Russe
)