yacine60180 a écrit:yacine60180 a écrit: Dimanche tu pourra te faire une idée de mon l'AUDIO-GD NFB28 sur ton materiel, je pense que les possesseur de DAC 19MK3 pourront le situer.... Je prendrais mon multimètre et l'Oehlbach 17017 Phaser pour être certain que tout est en phase.
J'ai écouté la configuration HIFI de Yann avec comme source mon l'AUDIO-GD NFB28 et un simple cable USB d'imprimante
C'est une des plus belle écoute que j'ai pu faire!!!
Bonsoir,
Excellent aussi alors ce DAC ! En ce qui concerne les Câbles USB, je suis pas étonné du résultat (même avec un USB d'imprimante)car s'il y a un élément auquel je ne crois pas dans l'amélioration audio, c'est bien celui-là.
J'ai fais différents benchs entre un câble PC noname et le Wireworld Platinium Starlight 7 (+500€).
Ah, si le platinium à des embouts carbones et une jolie mallette en aluminium de voyage.
Sur un ensemble Ampli PC Portable sur batterie W7 Foobar, USB, Dac Burson Audio Conductor puis au Dac Metrum Hex, relié à un ampli Leema Tucuna II alimentant des PMC 22.
Et bien aucune différence entre les deux câbles !!!
Pourtant, le test n'était même pas fait à l'aveugle... Si vous doutez encore, faites un test à l"aveugle.
D'ailleurs Audio-Gd ne conseille pas de câble USB autre que les leurs (basiques).
Si vous voulez vraiment changer quelque choseu dans votre installation, gardez votre argent pour passer au Dac19 Anniversary, le reste c'est surtout du marketing.
Bye