Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Marantz BD5004

Message » 23 Oct 2015 7:33

Image

j'aurais plusieurs questions sur le BD5004 au niveau de la lecture des CDs :

1) le CD est-il reconnu rapidement (2/3 secondes), comme sur un lecteur CD classique, ou bien est-ce aussi long qu'un BD ?

2) y a-t-il toutes les fonctionnalités classiques d'un lecteur CD (lecture programmée, aléatoire, répétition, affichage de la durée écoulée, de la durée restante, de la durée restante totale, calendrier musical) ?

en ce moment j'ai un lecteur CD Sony et un lecteur BD Sony mais je voudrais 1 seul appareil (et un Marantz pour s'accorder avec l'ampli et n'avoir qu'une seule télécommande) pour une question de gain de place, mais je ne veux pas perdre toutes les fonctionnalités d'un lecteur de CD classique (lire un CD via mon lecteur BD d'entrée de gamme Sony me gave: l'allumage est long, la reconnaissance est longue, et à part "play/pause/skip" je ne peux rien faire d'autre)

alors si vous avez ou avez eu ce lecteur Marantz BD5004 (ou un équivalent), merci de votre aide !
simon7261
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Juin 2012 23:29
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message