Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bubfer4, fredpom21, kole, NATEUX, Sergiot92 et 61 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateurs FDA

Message » 20 Oct 2015 11:06

94€ pour moi mais 26 jours d'attente :-?
MrLocoLuciano
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Nov 2013 23:09
  • offline

Message » 20 Oct 2015 11:19

sport02 a écrit:
lildadou a écrit:
3 ont le problème, 1 ne l'a pas et 1 ne c'est pas encore prononcé. Statistiquement, je ne peux pas conclure :)


sans compter que c 'est pas sûr qu' on parle de la même chose



Je pensais qu'on se comprenait.
Qu'est ce qui vous semble ambiguë?
lildadou
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 9:45
  • offline

Message » 20 Oct 2015 12:09

j_yves a écrit:Y compris la TVA? si non, ce n'est pas comparable en effet...

Oui, 92.36€ exactement mais je n'ai pas eu les frais de douane ou généralement tu payes la TVA francaise + autre.
Après pour être tranquille il faut prendre la livraison standard via la poste chinoise, par contre c'est long. La livraison rapide via DHL, TNT ... est beaucoup plus contrôlée aux douanes.
J'ai déja commandé plusieurs fois sur Aliexpress ou mininthebox, j'ai jamais payé le frais de douane ... pour le moment, mais on est pas a l'abris
cocobeni
 
Messages: 106
Inscription Forum: 06 Oct 2012 15:44
  • offline

Message » 20 Oct 2015 12:12

lildadou a écrit:
sport02 a écrit:
sans compter que c 'est pas sûr qu' on parle de la même chose



Je pensais qu'on se comprenait.
Qu'est ce qui vous semble ambiguë?


il faut que je teste en débranchant la source
sport02
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
  • offline

Message » 20 Oct 2015 12:32

cocobeni a écrit:
j_yves a écrit:Y compris la TVA? si non, ce n'est pas comparable en effet...

Oui, 92.36€ exactement mais je n'ai pas eu les frais de douane ou généralement tu payes la TVA francaise + autre.
Après pour être tranquille il faut prendre la livraison standard via la poste chinoise, par contre c'est long. La livraison rapide via DHL, TNT ... est beaucoup plus contrôlée aux douanes.
J'ai déja commandé plusieurs fois sur Aliexpress ou mininthebox, j'ai jamais payé le frais de douane ... pour le moment, mais on est pas a l'abris

donc tu n'as pas payé la TVA par conséquent ce n'est pas comparable avec un achat légal en france ... cqfd
j_yves
 
Messages: 5845
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 20 Oct 2015 12:39

De toute manière en cas de soucis ou autre , il vaut mieux avoir à faire avec une boutique en France !

C'est plus rassurant , il y à un interlocuteur qui maitrise votre langue , on paye certe un peu plus mais souvent la qualité de services est là !

Après chacun est libre de faire comme il l'entend , soit prendre le risque de l'achat à l'étranger pour payer moins ou un achat en France par sécurité !

Moi je suis de ceux qui privilégie la simplicité et la sécurité quitte à payer un peu plus... mais pas trop quand même... 8)
MS-SEB
 
Messages: 2260
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • online

Message » 20 Oct 2015 15:29

cocobeni a écrit:Oui et ça se paye ... Port compris il est 50% plus cher par rapport a aliexpress.

c’est vraiment de l’intox .. de la désinformation
le prix de +-95€ est départ Hong Kong hors taxes et pour une livraison qui prend en général 3 semaines

tu compares cela à un revendeur local qui paye les taxes et le livre en 2 jours (et qui assure un service)

bref, la comparaison est déjà mensongère mais cela tu ne le disais pas.. il a fallu te le demander !

à titre d’exemple,
- si on demande une livraison 2 jours DHL, c’est 20€ de DHL + 95€ = 115€ + 23€ de taxes = 138€ rendu tvac
- sans livraison express de H-K, c’est toujours 120€ tvac 3 semaines plus tard

le même produit est livrable localement en France à 129€ tvac en 2 jours

cocobeni a écrit:il est 50% plus cher par rapport a aliexpress.

c'est de l'intox
Dernière édition par corintin le 20 Oct 2015 15:36, édité 1 fois.
corintin
 
Messages: 3660
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 20 Oct 2015 15:35

Oui c'est génial qu'une boutique française le fasse à un tarif si bas! :bravo:
Parce que souvent les importateurs se gavent méchamment...

Par contre ils auraient du importer la version 802C! pour quasiment le même prix on a l'entrée analogique et le récepteur bleutooth, c'est quand même un gros avantage!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Oct 2015 15:47

Il faut demander à Audiophonics qui fera sans doute la démarche pour la version 802C :wink:
patjero
 
Messages: 8612
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 20 Oct 2015 15:50

Pour moi c'est trop tard j'en ai déjà deux... :mdr: enfin le deuxième n'est pas encore livré ... c'est long dailleurs...
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Oct 2015 16:10

aurel a écrit:Oui c'est génial qu'une boutique française le fasse à un tarif si bas! :bravo:
Parce que souvent les importateurs se gavent méchamment...

Par contre ils auraient du importer la version 802C! pour quasiment le même prix on a l'entrée analogique et le récepteur bleutooth, c'est quand même un gros avantage!

On peut l'utiliser comme ampli de puissance le 802C en utilisant ses entrées analogiques ?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7228
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 20 Oct 2015 16:59

corintin a écrit:
cocobeni a écrit:Oui et ça se paye ... Port compris il est 50% plus cher par rapport a aliexpress.

c’est vraiment de l’intox .. de la désinformation
le prix de +-95€ est départ Hong Kong hors taxes et pour une livraison qui prend en général 3 semaines

tu compares cela à un revendeur local qui paye les taxes et le livre en 2 jours (et qui assure un service)

bref, la comparaison est déjà mensongère mais cela tu ne le disais pas.. il a fallu te le demander !

à titre d’exemple,
- si on demande une livraison 2 jours DHL, c’est 20€ de DHL + 95€ = 115€ + 23€ de taxes = 138€ rendu tvac
- sans livraison express de H-K, c’est toujours 120€ tvac 3 semaines plus tard

le même produit est livrable localement en France à 129€ tvac en 2 jours

cocobeni a écrit:il est 50% plus cher par rapport a aliexpress.

c'est de l'intox

Oula ! j’ai pris un tacle à la gorge, calme toi mon ami…
Certes ce n’est pas comparable en termes de délai, légalité et SAV, je le dis simplement dans ma phrase dans le « ca se paye ». Après c’est comme tout, si c’est moins cher c’est pas sans raison, mais il faut accepter de perdre si le cas ce présente (produit défectueux, frais de douane…). Je disais simplement que pour 50% moins tu as au final le même produit, je ne pense pas faire de la désinformation ou de l’intox je présume que chacun est capable de se renseigner sur les différentes possibilités.
Tu as oublié les frais d'expédition pour Audiophonics, 7.5€ me semble :wink:
Et je m’excuse de ne pas avoir été assez clair, on jette l’éponge ?
cocobeni
 
Messages: 106
Inscription Forum: 06 Oct 2012 15:44
  • offline

Message » 20 Oct 2015 17:05

cocobeni a écrit: on jette l’éponge ?

pourquoi ? il faut dénoncer ce genre d'intox
information incomplète et donc mensongère
Dernière édition par corintin le 20 Oct 2015 17:13, édité 3 fois.
corintin
 
Messages: 3660
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 20 Oct 2015 17:07

Certes ce n’est pas comparable en termes de délai, légalité et SAV, je le dis simplement dans ma phrase dans le « ca se paye ».

Evidemment si l'on compare du légal à de l'illégal plus rien ne va. :P
thierryvalk
 
Messages: 5616
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Oct 2015 17:23

corintin a écrit:
cocobeni a écrit: on jette l’éponge ?

pourquoi ? il faut dénoncer ce genre d'intox
information incomplète et donc mensongère

Exactement tu as encore raison, c'est 47.79 % pour mon cas.
Mais effectivement mon cas n'est pas valable a 100% car le contrôle des douanes est aléatoire. Alors que si yu commandes chez audiophonics tu es sur a 100% du prix final.
Donc au final ma compaison est caduque... C'est bon on jette l'éponge ?
cocobeni
 
Messages: 106
Inscription Forum: 06 Oct 2012 15:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message