Ta Protrek se met à l'heure toute seule si tu lui indiques que tu as changé de fuseau horaire.
Ce qui demande quelques manipulations.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Velvet a écrit:Ma ProTrek se met à l'heure toute seule comme une grande, pour 170€ le bout ... en plus de son altimètre, baromètre, thermomètre et compas
Bon en full plastoc, mais bon 2.3k€ quand même !!!
A+
Velvet
Bon combien ton vélo comparé au Décathlon qui a la même fiche technique?
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
roland_de_lassus a écrit:Ta Protrek se met à l'heure toute seule si tu lui indiques que tu as changé de fuseau horaire.
Ça vaut bien 2000 boules de plus !
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Sebastien30200 a écrit:Seiko Astron SSE041
J'adore le bracelet titane avec insert céramique, trés classe et moderne à la fois
Je vais voir avec le père Noël si j'ai été assez sage cette année
http://www.seiko.fr/collection-astron-h ... e-sse041j1
La première GPS solaire ?? NON désolé, ma Casio avant
- frankxjr
- Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
roland_de_lassus a écrit:Ta Protrek se met à l'heure toute seule si tu lui indiques que tu as changé de fuseau horaire.
Oui quelques clics ...
Maintenant si tu changes de fuseau toutes les 5' pourquoi pas, mais 2.3€ c'est abusé je trouve
Pour le vélo l'équivalent chez B'Twin est à 2.5k€ (en promo à 2k€ en ce moment) le mien payé 2.8k€ ... différence contenue (même si l'on prend le prix catalogue de 3.2k€) Et
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
frankxjr a écrit:La première GPS solaire ?? NON désolé, ma Casio avant
T'es sûr qu'elle a un GPS inclus?
- roland_de_lassus
roland_de_lassus a écrit:frankxjr a écrit:La première GPS solaire ?? NON désolé, ma Casio avant
T'es sûr qu'elle a un GPS inclus?
Presque, des gros satellites longs plantés dans le sol, c'est kif kif copieurs !
- frankxjr
Independamment du prix et pour les avoir vus en vrai la finition est magnifique.
Mais bon il la vendrait 200 euros ca serait encore mieux
- Sebastien30200
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
Sebastien30200 a écrit:Independamment du prix et pour les avoir vus en vrai la finition est magnifique.
Ça je n'en doute pas, et si tu as les moyens, fait toi plèz
A+
Velvet
- Velvet
Ben c'est pas très raisonnable quand même, mais bon on a qu'une vie et puis surtout je pourrais jouer beaucoup mieux au tennis grace à elle
- Sebastien30200
Sebastien30200 a écrit:Ben c'est pas très raisonnable quand même, mais bon on a qu'une vie et puis surtout je pourrais jouer beaucoup mieux au tennis grace à elle
Si on ne faisait que les choses raisonnables la vie serait bien chiante
A+
Velvet
- Velvet
Sebastien30200 a écrit:Ben c'est pas très raisonnable quand même, mais bon on a qu'une vie et puis surtout je pourrais jouer beaucoup mieux au tennis grace à elle
Vas-y à fond, et va t'habiller chez Uniqlo aussi
- roland_de_lassus
Le truc, quand je vois une pub avec un people, je me dis qu'une grosse partie du prix est absorbée par le cachet du gonze et pas dans le produit, ça me chiffonne un peu, je sais que beaucoup de marques le font, mais ça me freine un peu sur l'achat.
- frankxjr
roland_de_lassus a écrit:Sebastien30200 a écrit:Ben c'est pas très raisonnable quand même, mais bon on a qu'une vie et puis surtout je pourrais jouer beaucoup mieux au tennis grace à elle
Vas-y à fond, et va t'habiller chez Uniqlo aussi
mékilékon
Sinon si vous voulez vous cotiser je ne dirais pas non :
http://www.iwc.com/fr/collection/aviateur/IW379105/
- Sebastien30200
Pour avoir le look "total people tennis", tu as ça :
parfait avec l'horloge la montre !!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |