|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
C'est vrai que là ont s'en tamponne un peu
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
papinova a écrit:Que de conneries télévisuelles...
Je me félicite de ne pas avoir adhéré à ces mièvreries... dont je ne connais aucun acteur mort ou vivant...
+1, j'ai jamais pu finir ne serait ce que la saison 1 de twin peaks. trop .... ben trop chiant en fait
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
incultes
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
papinova a écrit:Que de conneries télévisuelles...
Je me félicite de ne pas avoir adhéré à ces mièvreries... dont je ne connais aucun acteur mort ou vivant...
Tu parles de Twin Peaks papy ??? Si oui, alors je t'invite à regarder ... tu changeras d'avis ... ou pas
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Twin Peaks.. La série la plus surévaluée de l'histoire de la télévision...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
roland_de_lassus a écrit:Twin Peaks.. La série la plus surévaluée de l'histoire de la télévision...
La TV étant un média pour sous évolués, pas sur que ta phrase ne soit pas un compliment au final
A+
Velvet
- Velvet
mais +1. lynch c'est comme kubrik, tarentino et malik, des vaches sacrées. alors qu'on se fait braire devant leurs films ou alors c'est de la merde (tarentino... )
- astrorock
me suis jamais fait braire devant ces cinéastes, comme quoi
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
astrorock a écrit::mdr: mais +1. lynch c'est comme kubrik, tarentino et malik, des vaches sacrées. alors qu'on se fait braire devant leurs films ou alors c'est de la merde (tarentino... )
Retourne à ts vieilleries, l'ancêtre !!
A+
Velvet
- Velvet
kubrik, un ptit jeune qui vient du video clip et qui monte
-
avec plaisir: ford, hawks, capra, ca c'est du cinema.
- astrorock
Et Chéri-Bibi, ça c'est de la série
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Btk a bon goût (enfin d'après la femme de kéké)
A+
Velvet
A+
Velvet
- Velvet
mais j'aime aussi ford Kurosawa tarr et Chaplin hein !
et kick ass est un chef d'œuvre
et kick ass est un chef d'œuvre
-
|
|