|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, Anotherdaylight, Bing [Bot], bobmax, Cool-Spot, danywilde36, dave38, David-74, Fck86, fredp76, Gary_35, highnoon, joli85, julienctr, lcdmen, LoganX20, manimal95, plouf34, RJ-91800, sapidaen, skallan, Skelnar, Suramen, taxchim, thc21, Tommyknockerz99, vos973 et 261 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Je recherche une tv homogène, ras le bol !
Dés réception, entre le 21 et le 30 septembre (d'après amazon)...
- jean-francois06
- Inscription Forum: 13 Sep 2015 15:55
Je joue aussi en 3d depuis mon pc, aucun soucis avec la pana 55cx700 ?
- bertrand71
- Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
salut
J'ai branché la 55cx700 à mon home cinéma, comment faire pour faire sortir le son du home cinéma ? J'y arrive pas, merci.
J'ai branché la 55cx700 à mon home cinéma, comment faire pour faire sortir le son du home cinéma ? J'y arrive pas, merci.
- bertrand71
Alors sur ps3, image mais pas de son, je passe de hdmi mode 2 à mode 1, enfin du son, bon.
Sur pc c'est l'inverse, mais pas de son, pas réussi à trouver le moyen.
L'image dans les films ...
Inférieur à ma vieille sony. Je trouve qu'il y a pas mal de grains, et un léger clouding, bref... ça pue pas mal pour l'instant.
Inférieur à ma vieille sony. Je trouve qu'il y a pas mal de grains, et un léger clouding, bref... ça pue pas mal pour l'instant.
- bertrand71
bertrand71 a écrit:Alors sur ps3, image mais pas de son, je passe de hdmi mode 2 à mode 1, enfin du son, bon.
Si il y a du clouding dans ce cas c'est retour à l'envoyeur illico presto

- ITCHIGO
- Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
C'est pas que le clouding léger le problème, c'est aussi le reste.
- bertrand71
bertrand71 a écrit:C'est pas que le clouding léger le problème, c'est aussi le reste.
L'as tu vu en magasin tourné ?
- ITCHIGO
- Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
ITCHIGO a écrit:bertrand71 a écrit:C'est pas que le clouding léger le problème, c'est aussi le reste.
L'as tu vu en magasin tourné ?
Non, elle y était pas, et on m'a appris à jamais se fier à l'image en magasin, les réglages sont souvent foireux.
- bertrand71
Je me prend la tête pour avoir du son sur mon pc, je te raconte pas la galère.
- bertrand71
Bon je vais me calmer, et faire les bons réglages, le clouding est léger, faut voir si ça me gène dans un jeu d'horreur.
- bertrand71
bertrand71 a écrit:Bon je vais me calmer, et faire les bons réglages, le clouding est léger, faut voir si ça me gène dans un jeu d'horreur.
Pour le clouding c'est quand même pas de bol puisque le choix du CX700 par rapport au X8505C s'est fait avant tout pour son rétro-éclairage DirectLED...
Donc si le clouding est visible en utilisation il faut faire changer l'écran...voir passer sur un X8505C plus performant sur l'image (mais en acceptant la loterie de l'uniformité).
Ensuite, s'agissant de la qualité d'image, j'ai du mal à croire que le Pana puisse faire moins bien qu'un Sony "bas de gamme" de 2013 en dalle 50hz dépourvu de compensateur de mouvement...
Probablement qu'une séance de réglages s'impose pour voir ce qu'il en est réellement.
Ton commentaire s'appliquait à quelles sources exactement ?
- fab92
- Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
- Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
fab92 a écrit:bertrand71 a écrit:Bon je vais me calmer, et faire les bons réglages, le clouding est léger, faut voir si ça me gène dans un jeu d'horreur.
Pour le clouding c'est quand même pas de bol puisque le choix du CX700 par rapport au X8505C s'est fait avant tout pour son rétro-éclairage DirectLED...
Donc si le clouding est visible en utilisation il faut faire changer l'écran...voir passer sur un X8505C plus performant sur l'image (mais en acceptant la loterie de l'uniformité).
Ensuite, s'agissant de la qualité d'image, j'ai du mal à croire que le Pana puisse faire moins bien qu'un Sony "bas de gamme" de 2013 en dalle 50hz dépourvu de compensateur de mouvement...
Probablement qu'une séance de réglages s'impose pour voir ce qu'il en est réellement.
Ton commentaire s'appliquait à quelles sources exactement ?
ps3 j'ai testé.
Seigneur des anneaux, sur oblivion c'était bien.
Sur une source des fois il faut me mettre en hdmi mode 1 des fois mode 2, je comprends pas.
Pour le clouding faut voir dans un film, car sur écran noir ça compte pas non ?
Je me demande si j'ai pas la poisse, je pourrais vous faire des photos si vous voulez.
- bertrand71
Et puis j'en ai marre de me battre à changer d'écran en espérant avoir une dalle non cloudé, je vais finir dingue sérieux, je crois que je vais tout laisser tomber, et ne plus m'intéresser à ce milieux là.
- bertrand71
bertrand71 a écrit:
ps3 j'ai testé.
Seigneur des anneaux, sur oblivion c'était bien.
Sur une source des fois il faut me mettre en hdmi mode 1 des fois mode 2, je comprends pas.
Pour le clouding faut voir dans un film, car sur écran noir ça compte pas non ?
Je me demande si j'ai pas la poisse, je pourrais vous faire des photos si vous voulez.
Pour le son tu n'es pas le seul puisque j'ai lu plusieurs témoignages de gars qui devaient passer le réglage HDMI de mode 2 (par défaut) en mode 1.
Les films en question c'étaient des BR j'imagine ?
Pour le clouding, tant qu'il n'est visible que sur des mires ça passe...mais si tu le perçois en utilisation ce n'est pas acceptable...
Alors je sais que certaines personnes modifient leurs réglages pour le faire disparaître...mais si c'est au détriment de la qualité d'image je dis NON

- fab92
- Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
- Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
Et pas moyen d'avoir du son sur mon pc, tout à l'heure l'image était comment dire ... décalé, j'y comprend rien, ça me fatigue. J'ai l'impression que cette tv me joue des tours.
Et puis bordel, ce que ma sony était plus simple d'utilisation !
Et puis bordel, ce que ma sony était plus simple d'utilisation !
- bertrand71
|
|