Sacré boulot, bravo.

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Donald Darko, elric2077, NookX, Pif on ze net, venom19 et 63 invités
josk1 a écrit:T'as des Blu-Ray en or massif pour avoir besoin d'un tel coffre-fort ???
sebamand a écrit:josk1 a écrit:T'as des Blu-Ray en or massif pour avoir besoin d'un tel coffre-fort ???
oo non loin de la![]()
je veux mettre toute les chances de mon coté pour insonoriser ma salle car j aime bien ecouter fort
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:As-tu vérifié qu'elle fermera, vu son épaisseur ?![]()
Je suis aussi en train de réaliser la mienne qui fera autour de 100 mm d'épaisseur totale avec le recouvrement, je posterai des photos bientôt
DARCY74 a écrit:Même réflexion que fanvw pour la fermeture de la porte.
Je viens de finir la mienne et avant de commencer à l'habiller, je l'ai installé pour voir si ça fermai. On ne sait jamais. Imagine que ça ne passe pas![]()
En tout cas sacré porte. Tu pourrais presque faire un abri anti atomique dans ta salle![]()
Comment pense tu mettre les 180 kg dans les gonds.
Hier on a posé la mienne qui fait pas loin des 60 kg et on était à 3.
fanvw a écrit:Et elle affiche combien sur la balance![]()
Personnellement, il y aura un joint acoustique sur le recouvrement bâti sur porte ainsi qu'un 2e sur la porte recouvrement porte sur batisi ça peut t'aider, après faut une défonceuse pour faire une rainure de 3mm et y insérer le joint vendu en longeur de 6m
J'attends la suite, très intéressant
sebamand a écrit:j ai fait un petit calcul par rapport au poids au m2 du medium de 22mm et du UPN au metre lineaire, j arrive a environ 170 kg!
pour les joint je fait exactement comme tu dit, mon joint de porte s emboite dans une rainure de 6mm que j ai fait a la defonceuse, pour le bas de porte il y a une barre de seuil automatique et un seuil de porte alu avec un joint egalement![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|