Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message » 16 Sep 2015 8:36

Noonnn, je ne serai jamais seul,
avec... ma solitude...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Sep 2015 9:01

Winchestermann a écrit:
Betekaa a écrit:
j'exagère un tantinet: j'ai rayé en loucedé les vinyls de mes parents (et ceux de Brel et Ferrat) :oops: :oops:

je trouve ça insupportable 8)


J'ai jamais été capable d'écouter Ferrat et Brassens plus d'une moitié de chanson. A quatorze ans quand tu découvres les Stones et Enrico Macias,tu ne peux pas aimer. :lol:
Pour faire un trio, je mets dans la charrette des cons dannés Cabrel que je ne supporte pas. 8)


j'aime Brassens, les Stones, les Beatles et aussi Enrico qui à la fin des années soixante fréquentait - en été - le café en dessous de chez moi... depuis j'ai déménagé ............dix huit fois...
Tiens j'ai revu le concert en hommage à George Harrison (YouTube) il y a quelques jours.
C'est clair il aimait Ravi Shankar mais la première partie autour de la musique Indienne est un peu longue. Après c'est top.

Un extrait du concert mais l'entier concert est dispo: "While my guitar gently sweeps" ...le fils de George à la guitare sèche..

onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Sep 2015 9:32

Betekaa a écrit:tiens le jazz: j'y comprend rien, j'ai essayé des heures et des heures, aidé par un ami dinguissime de jazz (une maison remplie de cd et lp de jaz, ma collec de goldorak/SW/Albator/dragons faisant pitié à coté...): ben rien de rien de rien, ça me fait iech...
idem pour 99% de la chanson française.


+ 1 pour le jazz ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 16 Sep 2015 9:36

Betekaa a écrit:point d'accord je suis: il y a objectivement la bonne musique (celle que j'aime) et le reste :mdr:


Tout pareil que BTK ... Je ne vois vraiment pas pourquoi pour aimer la musique on devrait TOUT aimer ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 16 Sep 2015 10:06

Velvet a écrit:
Betekaa a écrit:tiens le jazz: j'y comprend rien, j'ai essayé des heures et des heures, aidé par un ami dinguissime de jazz (une maison remplie de cd et lp de jaz, ma collec de goldorak/SW/Albator/dragons faisant pitié à coté...): ben rien de rien de rien, ça me fait iech...
idem pour 99% de la chanson française.


+ 1 pour le jazz ....

A+
Velvet

+1 avec vous deux. 8)
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Sep 2015 10:11

USB a écrit:
Winchestermann a écrit:
J'ai jamais été capable d'écouter Ferrat et Brassens plus d'une moitié de chanson. A quatorze ans quand tu découvres les Stones et Enrico Macias,tu ne peux pas aimer. :lol:
Pour faire un trio, je mets dans la charrette des cons dannés Cabrel que je ne supporte pas. 8)


j'aime Brassens, les Stones, les Beatles et aussi Enrico qui à la fin des années soixante fréquentait - en été - le café en dessous de chez moi... depuis j'ai déménagé ............dix huit fois...
Tiens j'ai revu le concert en hommage à George Harrison (YouTube) il y a quelques jours.
C'est clair il aimait Ravi Shankar mais la première partie autour de la musique Indienne est un peu longue. Après c'est top.

Un extrait du concert mais l'entier concert est dispo: "While my guitar gently sweeps" ...le fils de George à la guitare sèche..


C'est vrai, Ravi ça s'écoute dix minutes, après... 8) j'adore Georges Harrison pour ce qu'il a fait avec les Beatles et hors Beatles. :D
Tu as déménagé car Enrico chantait dans le café ? :lol:
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Sep 2015 10:24

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Sep 2015 13:36

Ben tiens je suis évidemment d'accord, je me fous de ce qu'aime les autres, ce qui m'intéresse c'est ce que j'aime moi. 8) Tiens ça me rappelle un séminaire commercial où l'on me disait que ce qui intéresse les gens c'est leur histoire et pas celle des autres. C'est tellement vrai que je ne vois pas pourquoi on m'obligerait à aimer les Pink Dots et je ne vise personne. :mdr:
Je n'oblige personne à se taper Brigitte Lahaie. :oldy:
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Sep 2015 13:38

Ton histoire Winch, elle est quand même un peu datée 8)
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Sep 2015 13:41

Keron a écrit:Ton histoire Winch, elle est quand même un peu datée 8)

C'est vrai mais tu sais très bien que j'ai toujours le choix dans la date. 8)
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Sep 2015 13:47

Ne pas se méprendre : Quand BTK dit que les élus sucent toujours son choix pour les dates d'importance, il s'agit d'autre chose :)
Dernière édition par Keron le 16 Sep 2015 13:48, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Sep 2015 13:47

winch a ton age t'entend plus riens, alors autant te passer rika zarai et carlos a donf! 8)
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 16 Sep 2015 13:52

Les vautours sont de retour... :D
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Sep 2015 13:54

c'est ce qu'il fait 8)

et en HR en plus :charte: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2015 14:00

la grande epoque du winch! 8)
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message