Noonnn, je ne serai jamais seul,
avec... ma solitude...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, Google Adsense [Bot], le schtroumph grunge et 53 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Winchestermann a écrit:Betekaa a écrit:
j'exagère un tantinet: j'ai rayé en loucedé les vinyls de mes parents (et ceux de Brel et Ferrat)
je trouve ça insupportable
J'ai jamais été capable d'écouter Ferrat et Brassens plus d'une moitié de chanson. A quatorze ans quand tu découvres les Stones et Enrico Macias,tu ne peux pas aimer.
Pour faire un trio, je mets dans la charrette des cons dannés Cabrel que je ne supporte pas.
j'aime Brassens, les Stones, les Beatles et aussi Enrico qui à la fin des années soixante fréquentait - en été - le café en dessous de chez moi... depuis j'ai déménagé ............dix huit fois...
Tiens j'ai revu le concert en hommage à George Harrison (YouTube) il y a quelques jours.
C'est clair il aimait Ravi Shankar mais la première partie autour de la musique Indienne est un peu longue. Après c'est top.
Un extrait du concert mais l'entier concert est dispo: "While my guitar gently sweeps" ...le fils de George à la guitare sèche..
- onovno
- Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Betekaa a écrit:tiens le jazz: j'y comprend rien, j'ai essayé des heures et des heures, aidé par un ami dinguissime de jazz (une maison remplie de cd et lp de jaz, ma collec de goldorak/SW/Albator/dragons faisant pitié à coté...): ben rien de rien de rien, ça me fait iech...
idem pour 99% de la chanson française.
+ 1 pour le jazz ....
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Betekaa a écrit:point d'accord je suis: il y a objectivement la bonne musique (celle que j'aime) et le reste
Tout pareil que BTK ... Je ne vois vraiment pas pourquoi pour aimer la musique on devrait TOUT aimer ...
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Velvet a écrit:Betekaa a écrit:tiens le jazz: j'y comprend rien, j'ai essayé des heures et des heures, aidé par un ami dinguissime de jazz (une maison remplie de cd et lp de jaz, ma collec de goldorak/SW/Albator/dragons faisant pitié à coté...): ben rien de rien de rien, ça me fait iech...
idem pour 99% de la chanson française.
+ 1 pour le jazz ....
A+
Velvet
+1 avec vous deux.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
USB a écrit:Winchestermann a écrit:
J'ai jamais été capable d'écouter Ferrat et Brassens plus d'une moitié de chanson. A quatorze ans quand tu découvres les Stones et Enrico Macias,tu ne peux pas aimer.
Pour faire un trio, je mets dans la charrette des cons dannés Cabrel que je ne supporte pas.
j'aime Brassens, les Stones, les Beatles et aussi Enrico qui à la fin des années soixante fréquentait - en été - le café en dessous de chez moi... depuis j'ai déménagé ............dix huit fois...
Tiens j'ai revu le concert en hommage à George Harrison (YouTube) il y a quelques jours.
C'est clair il aimait Ravi Shankar mais la première partie autour de la musique Indienne est un peu longue. Après c'est top.
Un extrait du concert mais l'entier concert est dispo: "While my guitar gently sweeps" ...le fils de George à la guitare sèche..
C'est vrai, Ravi ça s'écoute dix minutes, après... j'adore Georges Harrison pour ce qu'il a fait avec les Beatles et hors Beatles.
Tu as déménagé car Enrico chantait dans le café ?
- Winchestermann
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Ben tiens je suis évidemment d'accord, je me fous de ce qu'aime les autres, ce qui m'intéresse c'est ce que j'aime moi. Tiens ça me rappelle un séminaire commercial où l'on me disait que ce qui intéresse les gens c'est leur histoire et pas celle des autres. C'est tellement vrai que je ne vois pas pourquoi on m'obligerait à aimer les Pink Dots et je ne vise personne.
Je n'oblige personne à se taper Brigitte Lahaie.
Je n'oblige personne à se taper Brigitte Lahaie.
- Winchestermann
Ton histoire Winch, elle est quand même un peu datée
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:Ton histoire Winch, elle est quand même un peu datée
C'est vrai mais tu sais très bien que j'ai toujours le choix dans la date.
- Winchestermann
winch a ton age t'entend plus riens, alors autant te passer rika zarai et carlos a donf!
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Les vautours sont de retour...
- Winchestermann
c'est ce qu'il fait
et en HR en plus
et en HR en plus
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
la grande epoque du winch!
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|