Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loug et 39 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message » 15 Sep 2015 21:49

point d'accord je suis: il y a objectivement la bonne musique (celle que j'aime) et le reste :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 22:00

astrorock a écrit:tu sais btk sortie des freres morvan et des soeurs goadec.... :roll:

a la limite il risque une oreille en direction de louise ebrel avec les ramoneurs de menhir.... :zen:


bis repetita placent! :siffle:
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Sep 2015 22:14

le Non Finito Orchestra va me faire une reprise rien que pour moi de mon morceau preféré des Legendary Pink Dots à l'occasion de la sortie d'un tribute pour les 30 ans d'Asylum, à savoir "waiting for the clouds". (5 ex en tout, soyez rapides)
plus de renseignements sur kisskissbankbank, nom de l'album de reprises "escape".
ave une litho du fabuleux stephan barbery :bravo:
Jef, si tu me lis 8)


http://www.kisskissbankbank.com/escape- ... tribute-cd

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 22:14

alain_38 a écrit:Musicalement vous ne supportez pas grand chose. Je pense que vous n'aimez pas la musique.


Je détestes les chanteurs mièvres. Cabrel, avec son accent naze et sa guitare de vieux prof de musique, bat tous les records dans ce domaine.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Sep 2015 22:15

tiens astro je me fais en ce moment l'intégrale des erick marchand, notamment les cd de la kreiz breizh akademy (ave rodolphe burger, le roi comme son nom l'indique)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 22:21

poilau a écrit:
alain_38 a écrit:Musicalement vous ne supportez pas grand chose. Je pense que vous n'aimez pas la musique.

Je détestes les chanteurs mièvres. Cabrel, avec son accent naze et sa guitare de vieux prof de musique, bat tous les records dans ce domaine.

Montre nous ce que tu sais faire musicalement en composition, et écriture et interprétation, et après on en reparle.
Je te propose de t'offrir quelques places à Jazz à Vienne, Ambronay , Beaune et autres. D'accord ? Un petit tour à Bayreuth c'est pas mal non plus.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 15 Sep 2015 22:24

alain_38 a écrit:
poilau a écrit:Je détestes les chanteurs mièvres. Cabrel, avec son accent naze et sa guitare de vieux prof de musique, bat tous les records dans ce domaine.

Montre nous ce que tu sais faire musicalement en composition, et écriture et interprétation, et après on en reparle.
Je te propose de t'offrir quelques places à Jazz à Vienne, Ambronay , Beaune et autres. D'accord ? Un petit tour à Bayreuth c'est pas mal non plus.


Ah mais je ne sais absolument rien faire :grad: , mis à part chanter à peu près juste.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Sep 2015 22:29

alain_38 a écrit:
poilau a écrit:Je détestes les chanteurs mièvres. Cabrel, avec son accent naze et sa guitare de vieux prof de musique, bat tous les records dans ce domaine.

Montre nous ce que tu sais faire musicalement en composition, et écriture et interprétation, et après on en reparle.
Je te propose de t'offrir quelques places à Jazz à Vienne, Ambronay , Beaune et autres. D'accord ? Un petit tour à Bayreuth c'est pas mal non plus.

vla autre chose, faut savoir jouer de la musique pour l'apprécier :o

chui trop maso :adieu:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 22:31

poilau a écrit:
alain_38 a écrit:Montre nous ce que tu sais faire musicalement en composition, et écriture et interprétation, et après on en reparle.
Je te propose de t'offrir quelques places à Jazz à Vienne, Ambronay , Beaune et autres. D'accord ? Un petit tour à Bayreuth c'est pas mal non plus.


Ah mais je ne sais absolument rien faire :grad: , mis à part chanter à peu près juste.

moi: même pas :ane:
enfin, j'invente des sons qui n'exhistent pas, des arythmies stupefiantes, des désaccords majeurs (qui viennent de l'alain t'es rieur)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2015 22:38

Betekaa a écrit:
alain_38 a écrit:Montre nous ce que tu sais faire musicalement en composition, et écriture et interprétation, et après on en reparle.
Je te propose de t'offrir quelques places à Jazz à Vienne, Ambronay , Beaune et autres. D'accord ? Un petit tour à Bayreuth c'est pas mal non plus.

vla autre chose, faut savoir jouer de la musique pour l'apprécier :o

chui trop maso :adieu:


J'ai remarqué que très souvnent ceux qui savent jouer de la musique aiment surtout s'écouter :idee: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Sep 2015 23:14

:zen:
Winchestermann
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Sep 2015 7:06

les gens que je connais et qui font de la zique aiment surtout que leurs potes les ecoutent jouer, nuance :grad:











et après on s'etonne que les vioques finisent seuls 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2015 7:39

Voilà, faut se taper leurs boeufs sans intérêt, avec des chansons sans intro ni fin et une fausse note sur 5, et à la fin quand ça te gonfle et que tu vas voir la téloche on te dit que t'aimes pas la musique :roll: .

J'ai un pote super fort à la guitare, je crois que depuis 20 ans que je le connais JAMAIS il nous a joué une chnson du début jusqu'à la fin. Bref un plaisir totalement égocentrique.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Sep 2015 7:39

c'est pas gentil pour le winch ca.... :-?
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 16 Sep 2015 7:41

Betekaa a écrit:les femmes que je connais et qui ne font que parler aiment surtout que leurs potes les ecoutent, nuance :grad:


et après on s'etonne que les vioques finisent seuls 8)


:o :o :o
Keron
 
Messages: 23701
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message