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Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
HARMONY TOUCH
Bonsoir,
Pour ma part, échange de ma One par Logitech ( batterie gonflée ) contre une Touch et je ne m'y fait pas du tout.
Je regrette vraiment ma One ...
A voir avec ces nouveaux modèles en espérant que ce ne soit pas le même principe .
Pour ma part, échange de ma One par Logitech ( batterie gonflée ) contre une Touch et je ne m'y fait pas du tout.
Je regrette vraiment ma One ...
A voir avec ces nouveaux modèles en espérant que ce ne soit pas le même principe .
- bastien54
- Messages: 486
- Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
- Localisation: Au pays de la Mirabelle
Malheureusement c'est exactement le même principe... Même s'ils ont apparement amélioré l'écran et la disposition des touches virtuelles..
- july1
- Messages: 1539
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
- Localisation: Finistère
bastien54 a écrit:Bonsoir,
Pour ma part, échange de ma One par Logitech ( batterie gonflée ) contre une Touch et je ne m'y fait pas du tout.
Je regrette vraiment ma One ...
A voir avec ces nouveaux modèles en espérant que ce ne soit pas le même principe .
bonjour j'ai moi aussi la one et l'ultimate et ya pas photos la one est beaucoup mieux pense.ergonomie quasi parfaite tout tombe sous les doigts.apres quelques bonnes choses sur l'ultimate (appuis longs et courts sur meme touches. nombres de sequences plus elevé.meilleur qualité au toucher(moins plastique que la one)je pense que la nouvelle gamme peut etre pas mal(manque encore le pavé )mais je pense que si ils ne bride plus l'usage des favoris sur une seul activité(pas compris car sur les autres harmony on pouvait le faire(limité a 24 par activité)je pourrai etre interresse par la harmony elite (on verra les test mais 349 euros c'est un peu cher je trouve)
- micha1978
- Messages: 208
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
micha1978 a écrit:je pourrai etre interresse par la harmony elite (on verra les test mais 349 euros c'est un peu cher je trouve)
C'est un prix honteux ou alors c'est un accessoire pour une Rolls.
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La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6831
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
J ai payé 39€ ma dernière One en vente flash sur Amazon les prix demandés pour leur nouveau modèles sans pavé numérique est juste effectivement honteux...
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B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20926
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Personne je n'utilise jamais les touches numériques donc ça ne me dérange pas mais pas contre le fait qu'ils aient rapatrié les touches de lecture en dessous de l'écran ça me va bien. Comme je n'ai rien en RF la 950 m'ira parfaitement..
- july1
- Messages: 1539
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
- Localisation: Finistère
Logitech fait 30% de remise sur son site jusqu'au 17 septembre.
A bon entendeur, salut !
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La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
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chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6831
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Ça mettrait la 950 à 175€ donc là je la prends..
Par contre je n'ai trouvé que ce code erb3wtigy qui ne marche pas sur le site.. :/
Tu en as vu un autre?
Par contre je n'ai trouvé que ce code erb3wtigy qui ne marche pas sur le site.. :/
Tu en as vu un autre?
- july1
- Messages: 1539
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
- Localisation: Finistère
july1 a écrit:Ça mettrait la 950 à 175€ donc là je la prends..
Par contre je n'ai trouvé que ce code erb3wtigy qui ne marche pas sur le site.. :/
Tu en as vu un autre?
Moi j'ai reçu le code : 8bd4etvdj
J'ai simulé un achat et il fonctionne mais pas sur toutes les telcos. La Touch, c'est OK à 90 € par contre, les dernières sorties = Nada, queue de chique.
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chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6831
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Mouais...ba ça attendra alors.. :/
Merci pour l'info en tout cas!
Merci pour l'info en tout cas!
- july1
- Messages: 1539
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
- Localisation: Finistère
Bonjour.
J'ai mis en route ma nouvelle Harmony Touch.
J'ai bien récupéré les éléments de mon Harmony One.
Mais je constate qu'il n'est possible d'associer des favoris avec logo des chaînes que sur UNE seule activité.
Bon, me dis-je, je vais faire une liste associée à Canal+/Canal Sat.
Je procède à ce paramétrage dans "My Harmony" (Qui remplace "Remote Software 7).
MAIS, après synchronisation, les favoris ne s'affichent pas sur la telco !
Par contre des modifications de dispositifs, d'activités, de fond d'écran, etc... fonctionnent.
Pour ceux qui ont acheté récemment ce matériel, avez-vous ce problème ?
Merci.
J'ai mis en route ma nouvelle Harmony Touch.
J'ai bien récupéré les éléments de mon Harmony One.
Mais je constate qu'il n'est possible d'associer des favoris avec logo des chaînes que sur UNE seule activité.
Bon, me dis-je, je vais faire une liste associée à Canal+/Canal Sat.
Je procède à ce paramétrage dans "My Harmony" (Qui remplace "Remote Software 7).
MAIS, après synchronisation, les favoris ne s'affichent pas sur la telco !
Par contre des modifications de dispositifs, d'activités, de fond d'écran, etc... fonctionnent.
Pour ceux qui ont acheté récemment ce matériel, avez-vous ce problème ?
Merci.
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Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3208
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
Bonjour.
Le SAV Logitech, c'est devenu n'importe quoi depuis qu'il a été décentralisé, passant de l'Irlande à la Bulgarie.
J'ai acheté une Logitech Touch pendant la promo, elle n'a pas bien fonctionné dès le départ (voir ci-dessus).
À présent, elle est complètement inutilisable, mais le SAV refuse de me la remplacer !
Voici copie de mon courrier à la Direction de Logitech.
____________________________________________________________________________________________
Bonjour.
J'ai à me plaindre du "Support Logitech" France (situé en Bulgarie).
J'ai acquis en tant que membre VIP une télécommande Harmony Touch.
Numéro de commande xxxxxxxxxxx bénéficiant de la réduction de 30%
(promotion réservé aux VIP avec le code xxxxxxxxx).
Confirmation de commande du 17/09/2015.
A réception je constatais un dysfonctionnement : impossible de charger les favoris.
Je faisais remonter cette anomalie au SAV France qui m'attribuait le numéro
de suivi : xxxxxxxxxx.
Puis, une nouvelle anomalie se produisit : l'écran se brouillait et affichait
de fines lignes colorées vibrant à grande vitesse.
Phénomène aléatoire d'une durée moyenne de 30 secondes.
Le SAV refusa d'intervenir tant que je n'aurais pas fourni une video du phénomène.
En substance me traitant de menteur, non ?
Je signalai que je n'avais pas de caméra, et de plus, capter un phénomène aléatoire
relevait de l'impossible, sauf a être posté devant l'appareil en permanence.
Puis le SAV me proposa de taper (dans le logiciel My Harmony) Ctrl + 1
afin de transmettre le contenu de ma télécommande vers le SAV pour analyse.
Mais cela ne fonctionna pas, aucune transmission (absence de pop-up signalant l'envoi).
Par la suite, la télécommande poursuivit sa dégradation : impossible de synchroniser
quoi que ce soit avec le logiciel My Harmony.
Mais cela ne suffisait pas au SAV qui s'obstinait à exiger une video de l'écran.
Je signalai l'impossibilité totale de synchronisation hier (28/09/2015),
on me proposa une réinitialisation du micro-logiciel.
Cette procédure n'aboutit pas, et cela est normal puisque la télécommande ne
communique plus.
De plus, cette procédure a réussi à bloquer définitivement la télécommande qui
reste figée sur l'écran "myharmony.com".
J'ai passé environ 1 heure 15 minutes, hier au téléphone avec "Peter", réclamant sans
succès, un remplacement pur et simple de cette télécommande.
Suite à cette conversation, je reçus un mail de "Peter" continuant, entre autres,
a exiger une video de l'écran. Acharnement ?
Je suis devant une télécommande absolument inutilisable,
et cela ne suffit toujours pas au SAV
qui continue à exiger une video de l'écran.
En résumé synthétique :
-1- chaînes favorites impossibles à charger.
-2- panne de l'écran qui affiche des lignes vibrantes de façon aléatoire.
-3- impossibilité de transmettre Ctrl + 1.
-4- impossibilité de synchroniser.
-5- impossibilité de mettre à jour le micro-logiciel.
-6- blocage complet sur l'image "myharmony.com".
Qui pourrait prétendre que cette télécommande n'est pas en panne ?
Je rappelle que le point -1- est apparu au déballage et que
la situation a évolué de pire en pire.
Je regrette beaucoup le SAV situé en Irlande qui avait d'autres méthodes
et surtout une parfaite compétence.
Merci de m'aider à obtenir le remplacement par une télécommande
neuve (il ne s'agit pas de réparation puisque panne au déballage).
____________________________________________________________________________________________
Édifiant, non ?
Le SAV Logitech, c'est devenu n'importe quoi depuis qu'il a été décentralisé, passant de l'Irlande à la Bulgarie.
J'ai acheté une Logitech Touch pendant la promo, elle n'a pas bien fonctionné dès le départ (voir ci-dessus).
À présent, elle est complètement inutilisable, mais le SAV refuse de me la remplacer !
Voici copie de mon courrier à la Direction de Logitech.
____________________________________________________________________________________________
Bonjour.
J'ai à me plaindre du "Support Logitech" France (situé en Bulgarie).
J'ai acquis en tant que membre VIP une télécommande Harmony Touch.
Numéro de commande xxxxxxxxxxx bénéficiant de la réduction de 30%
(promotion réservé aux VIP avec le code xxxxxxxxx).
Confirmation de commande du 17/09/2015.
A réception je constatais un dysfonctionnement : impossible de charger les favoris.
Je faisais remonter cette anomalie au SAV France qui m'attribuait le numéro
de suivi : xxxxxxxxxx.
Puis, une nouvelle anomalie se produisit : l'écran se brouillait et affichait
de fines lignes colorées vibrant à grande vitesse.
Phénomène aléatoire d'une durée moyenne de 30 secondes.
Le SAV refusa d'intervenir tant que je n'aurais pas fourni une video du phénomène.
En substance me traitant de menteur, non ?
Je signalai que je n'avais pas de caméra, et de plus, capter un phénomène aléatoire
relevait de l'impossible, sauf a être posté devant l'appareil en permanence.
Puis le SAV me proposa de taper (dans le logiciel My Harmony) Ctrl + 1
afin de transmettre le contenu de ma télécommande vers le SAV pour analyse.
Mais cela ne fonctionna pas, aucune transmission (absence de pop-up signalant l'envoi).
Par la suite, la télécommande poursuivit sa dégradation : impossible de synchroniser
quoi que ce soit avec le logiciel My Harmony.
Mais cela ne suffisait pas au SAV qui s'obstinait à exiger une video de l'écran.
Je signalai l'impossibilité totale de synchronisation hier (28/09/2015),
on me proposa une réinitialisation du micro-logiciel.
Cette procédure n'aboutit pas, et cela est normal puisque la télécommande ne
communique plus.
De plus, cette procédure a réussi à bloquer définitivement la télécommande qui
reste figée sur l'écran "myharmony.com".
J'ai passé environ 1 heure 15 minutes, hier au téléphone avec "Peter", réclamant sans
succès, un remplacement pur et simple de cette télécommande.
Suite à cette conversation, je reçus un mail de "Peter" continuant, entre autres,
a exiger une video de l'écran. Acharnement ?
Je suis devant une télécommande absolument inutilisable,
et cela ne suffit toujours pas au SAV
qui continue à exiger une video de l'écran.
En résumé synthétique :
-1- chaînes favorites impossibles à charger.
-2- panne de l'écran qui affiche des lignes vibrantes de façon aléatoire.
-3- impossibilité de transmettre Ctrl + 1.
-4- impossibilité de synchroniser.
-5- impossibilité de mettre à jour le micro-logiciel.
-6- blocage complet sur l'image "myharmony.com".
Qui pourrait prétendre que cette télécommande n'est pas en panne ?
Je rappelle que le point -1- est apparu au déballage et que
la situation a évolué de pire en pire.
Je regrette beaucoup le SAV situé en Irlande qui avait d'autres méthodes
et surtout une parfaite compétence.
Merci de m'aider à obtenir le remplacement par une télécommande
neuve (il ne s'agit pas de réparation puisque panne au déballage).
____________________________________________________________________________________________
Édifiant, non ?
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- RJ-91800
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- Messages: 3208
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
Bonjour,
resterait il un code de promo pour acheter la touch à 90euros à quelqu'un?
Merci.
resterait il un code de promo pour acheter la touch à 90euros à quelqu'un?
Merci.
- Taharqa
- Messages: 10
- Inscription Forum: 08 Sep 2010 19:26
Taharqa a écrit:Bonjour,
resterait il un code de promo pour acheter la touch à 90euros à quelqu'un?
Merci.
Bon courage ! Et surtout bonne chance.
Pour info : Logitech refuse toujours de remplacer ma télécommande complètement HS.
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- RJ-91800
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- Messages: 3208
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
Harmony Touch défectueuse.
Bonjour.
Après de dures batailles au téléphone, puis d'envoi de mails de réclamation au siège de Logitech, et pour finir une lettre recommandée avec A/R de mise en demeure, la situation semble se dénouer.
J'ai reçu une proposition de reprise de la télécommande défectueuse, enlèvement à domicile par UPS.
Je devrais recevoir par mail un ticket à coller sur l'emballage.
Puis Logitech m'enverra un bon de réduction me permettant d'acheter à nouveau une télécommande neuve aux mêmes conditions que précédemment.
Alors, avant de renouveler mon achat, je voudrais savoir si vous avez mis des favoris sur une de vos activités ?
Est-ce que les logos des chaînes s'affichent ?
Car c'est la première anomalie qui était apparue sur mon exemplaire.
Merci.
Après de dures batailles au téléphone, puis d'envoi de mails de réclamation au siège de Logitech, et pour finir une lettre recommandée avec A/R de mise en demeure, la situation semble se dénouer.
J'ai reçu une proposition de reprise de la télécommande défectueuse, enlèvement à domicile par UPS.
Je devrais recevoir par mail un ticket à coller sur l'emballage.
Puis Logitech m'enverra un bon de réduction me permettant d'acheter à nouveau une télécommande neuve aux mêmes conditions que précédemment.
Alors, avant de renouveler mon achat, je voudrais savoir si vous avez mis des favoris sur une de vos activités ?
Est-ce que les logos des chaînes s'affichent ?
Car c'est la première anomalie qui était apparue sur mon exemplaire.
Merci.
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- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
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