|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
L'univers Xbox
Forza Motorsport 6 [X1]
Stream gamersyde ce soir à 21h si ça vous intéresse
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Je reviens sur la pub parce que ça m'énerve
Et justement en parlant de PGR4, il est là aussi.
Moi j'ai cru reconnaître pole position, outrun, ridge racer et PGR mais sur les sites Us ils voient autre chose. Et vous ?
Mr Eric a écrit:la pub TV US qui devrait faire plaisir à Fafa
Et justement en parlant de PGR4, il est là aussi.
Moi j'ai cru reconnaître pole position, outrun, ridge racer et PGR mais sur les sites Us ils voient autre chose. Et vous ?
- Mr Eric
Pareil j'avais reconnu Pole position, Outrun et Ridge Racer mais pas PGR (vu que je ne connais pas le jeu)
Edit:
Apparemment le tout premier jeu que l'on voit est Gran Trak 10 (que je ne connais pas )
Edit :
A en croire les infos à droite et à gauche, il n'y a ni Outrun, ni PGR, la réponse ci-dessous
Edit:
Apparemment le tout premier jeu que l'on voit est Gran Trak 10 (que je ne connais pas )
Edit :
A en croire les infos à droite et à gauche, il n'y a ni Outrun, ni PGR, la réponse ci-dessous
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
PGR est celui juste après ridge racer très reconnaissable par les zebra noir et jaune et ce tournant qui doit être Macao Reverse je crois... (ou Las Vegas ?)
Le tout premier je ne connaissais pas non plus. Et les deux gars style Miami Vice c'est quoi ?
Mais que fait Fafa ? C'est du 8/16 bits, je suis certain qu'il reconnaitra
Edit aussi : oui c'est ce que j'ai vu aussi. Pourtant ca me parait flagrant que c'est outrun et pole position. c'est pour ca que je posais la question pour savoir si j'étais le seul a voir ça (et toi aussi tu as vu la meme chose)
Le tout premier je ne connaissais pas non plus. Et les deux gars style Miami Vice c'est quoi ?
Mais que fait Fafa ? C'est du 8/16 bits, je suis certain qu'il reconnaitra
Edit aussi : oui c'est ce que j'ai vu aussi. Pourtant ca me parait flagrant que c'est outrun et pole position. c'est pour ca que je posais la question pour savoir si j'étais le seul a voir ça (et toi aussi tu as vu la meme chose)
- Mr Eric
Si si, Pole Position y est bien, et pour moi il y avait Outrun, mais c'est vrai que le passage ou tu vois les 2 persos sur la route, m'a fait pensé à 2 flics à miami et Chase HQ est clairement inspiré de 2 flics à Miami
- julianf
Plus je regarde plus ca m'énerve: le passage avec la voiture qui rentre dans le tunnel, c'est GT1 ? Manque un jeu qui aurait du être là: le Formula One de Microprose !! Outrun pour moi c'est juste après pole position et juste avant l'apparition de l'hélicoptères et des "deux flics". Je pense qu'il y a beaucoup plus de références que ça en a l'air...
- Mr Eric
En tout cas belle pub qui m'a rappelé de bon souvenir
- julianf
Chase hq de taito pour la course poursuite et les 2 gars en costar sur le bord de la route, ridge racer pour la sequence dérapages
- BAIOKO
- Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
les reviews commencent à tomber : http://www.metacritic.com/game/xbox-one ... torsport-6
ça sent le carton (la seule review moyenne de gamesradar est assez incompréhensible : le gars a testé FM comme si c'était FH et a trouvé que les voitures pouvaient être difficiles à conduire, surtout les hypercars )
ça sent le carton (la seule review moyenne de gamesradar est assez incompréhensible : le gars a testé FM comme si c'était FH et a trouvé que les voitures pouvaient être difficiles à conduire, surtout les hypercars )
- Mr Eric
Merde... ça va me faire sortir des €...
- BAIOKO
- Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
julianf a écrit:Apparemment le tout premier jeu que l'on voit est Gran Trak 10 (que je ne connais pas )
jeunot...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
les test commencent à arriver...................
je le trouve surnoté
le seul test objectif est celui de xboxygen pour ma part
http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbo ... torsport-6
je le trouve surnoté
le seul test objectif est celui de xboxygen pour ma part
http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbo ... torsport-6
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
je viens de lire le test de xboxygen, et s'ils donnaient une note je pense que ça serait 8/10. Manque pas grand chose pour un 9/10 à en croire le testeur qui "retient son coup de coeur".
donc ta remarque est un peu étrange
PS : il n'existe pas de test JV "objectif", et encore moins de note...
donc ta remarque est un peu étrange
PS : il n'existe pas de test JV "objectif", et encore moins de note...
- Mr Eric
oui, je me suis mal exprimé
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
c'est pas grave, mais on sait toujours pas ce que tu voulais dire en fait
- Mr Eric
|
|