Mr Eric a écrit:le 2 était une grosse blague, mais je pense que c'était volontaire pour effacer l'aspect ultra-sérieux du premier (la série TV est aussi une grosse blague pas réaliste pour un centime). le 3 était sympa sans plus. Le 4 m'a beaucoup fait penser à du mcTiernan début années 90, un film avec de la testostérone comme on en voyait plus depuis longtemps : plus c'est gros mieux ça passe Par contre je doute de plus en plus de Tom Cruise, il se fait plus très jeune (malgré le, ou à cause du, bottox et la chirurgie) et je pense qu'il devrait passer la main et se contenter de la production.
Tu sais ce qu'elle te dit la série tv...
Je te rappelle que sans son existence, tu n'aurais jamais vu un "Mission Impossible" avec Tom Cruise.
On s'en fiche que les masques étaient faux, etc... mais il y a des tas de scénarios parmi les 170 épisodes qui écrasent les 5 Mission Impossible en film.
Jamais plus nous ne reverrons des séries comme Mission Impossible, la première série Star Trek, Chapeau Melon et Bottes de cuir, les envahisseurs, le Prisonnier, etc...
Le son est en mono, l'image fade mais l'inspiration existait.
Aujourd'hui, la priorité est donnée aux scénarios basique avec des effets spéciaux et le film dépasse le milliards de dollars car les ados et jeunes adultes ne savent plus ce qu'est la qualité.