pour ceux qui trouvent les noirs de ce projecteur gris ; un screen de mon infocus qui ressemble beaucoup à cet OPTOMA mais avec beaucoup moins de réglages :
mon salon est tout blanc , l'écran mesure 2m80 de large en 16/9 , je projette au travers d'une lentille ISCO et les barres noires que l'on voit en haut et en bas sont en fait le fond de l'écran blanc qui est obscurci par manque de lumière
pour comparaison , une image plus claire ,on voit meme la carter en haut à droite
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] OPTOMA HD50 / HC51 - 50000 : 1
- aimepijoan
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
il faudrait comparer les 2 mêmes images
je suis certain qu'une correction du firmware pourrait arranger cela, mais je crois que les ingés de chez Optoma ont plus à faire d'un futur produit qu'un produit déjà en boutique. Ou avec une lampe moins puissante, l'effet phare atténuerait.
je suis certain qu'une correction du firmware pourrait arranger cela, mais je crois que les ingés de chez Optoma ont plus à faire d'un futur produit qu'un produit déjà en boutique. Ou avec une lampe moins puissante, l'effet phare atténuerait.
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Hlo,
Jai un soucis en mode 3d, es ce que quelqu'un voit ce dont je parle ? Je m'explique
Depuis une source pc je lance un mkv 3d sbs par exemple ,le vp est en mode 2d.
Je passe le vp en mode sbs, tout fonctionne bien sauf que les reglages images sont par défaut donc jaffiche le menu et c'est la le soucis ...
Rien il ne s'affiche pas le bougre...
Alors deja vu ??? Vous avez une solution ?
C'est tres ennuyeux car il faut forcement etre en mode 3d pour pouvoir y modifier les réglages (en mode 2d le profil 3d reste grisé)
Jai un soucis en mode 3d, es ce que quelqu'un voit ce dont je parle ? Je m'explique
Depuis une source pc je lance un mkv 3d sbs par exemple ,le vp est en mode 2d.
Je passe le vp en mode sbs, tout fonctionne bien sauf que les reglages images sont par défaut donc jaffiche le menu et c'est la le soucis ...
Rien il ne s'affiche pas le bougre...
Alors deja vu ??? Vous avez une solution ?
C'est tres ennuyeux car il faut forcement etre en mode 3d pour pouvoir y modifier les réglages (en mode 2d le profil 3d reste grisé)
- siriusred
- Inscription Forum: 23 Juil 2015 7:27
Bonjour,
Est-ce que le HD50 est compatible CEC au niveau de la telecommnande (au dela d'eteindre et d'allumer) ?
Merci
Est-ce que le HD50 est compatible CEC au niveau de la telecommnande (au dela d'eteindre et d'allumer) ?
Merci
- keishii
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 20:44
Bonjour messieurs,
Je possède le hd50 depuis bientôt 1 an et une toile grise (0,8) premier prix acer de 2m10 de base, dans une salle non dédiée (mon salon).
Je ne suis pas satisfait de cette toile qui propose une image peu lumineuse et des blancs pas très blancs...
Bref, au environ de 500 euros, entre 10 et 2m40, que me conseillez vous pour l'utilisation de ce vidéo en salle non dédiée pour une image sympath et des noirs acceptables ?
(Tensionnée ou pas)
Merci à tous
Je possède le hd50 depuis bientôt 1 an et une toile grise (0,8) premier prix acer de 2m10 de base, dans une salle non dédiée (mon salon).
Je ne suis pas satisfait de cette toile qui propose une image peu lumineuse et des blancs pas très blancs...
Bref, au environ de 500 euros, entre 10 et 2m40, que me conseillez vous pour l'utilisation de ce vidéo en salle non dédiée pour une image sympath et des noirs acceptables ?
(Tensionnée ou pas)
Merci à tous
- jaochou
- Inscription Forum: 07 Juil 2012 19:06
jaochou a écrit:Bonjour messieurs,
(Tensionnée ou pas)
Merci à tous
il est calibré ton optoma ?
- aimepijoan
Il fallait lire entre 2m10 et 2m40 ...
Le calibrer? Pourquoi? Et comment ?
Merci
Merci
- jaochou
aimepijoan a écrit:jaochou a écrit:Bonjour messieurs,
(Tensionnée ou pas)
Merci à tous
il est calibré ton optoma ?
jaochou a écrit:Il fallait lire entre 2m10 et 2m40 ...
Merci
jaochou a écrit:Il fallait lire entre 2m10 et 2m40 ...
Bonjour,
Quelqu'un a une idée pour un écran dans les 500 e (2m10-2m40) pour l'optoma ? Et la calibration quel matériel ?
Merci
Merci
- jaochou
pour calibrer : un peu de lecture avec " la calibration pour les nuls "
- aimepijoan
aimepijoan a écrit:pour calibrer : un peu de lecture avec " la calibration pour les nuls "
Merci Joan,
Une référence de sonde pour les "pas doués" ?
Une référence de toile pour le HD50 ?
Merci et bonne journée.
- jaochou
Pensez-vous que le nouveau BENQ W3000 qui va bientôt sortir , peut lui être supérieur
Qu'en pensez-vous car sur le papier le Benq à l'air super !
Qu'en pensez-vous car sur le papier le Benq à l'air super !
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
aimepijoan a écrit:pour calibrer : un peu de lecture avec " la calibration pour les nuls "
Bonjour Joan,
je suis sur la calibration du HD50 avec HCFR et la sonde I1 display pro. Cependant le logiciel HCFR ne reconnait pas la sonde (pas dans le menu déroulant) et je suis sur macbook (pas de driver).
Quelqu'un sait-il où trouver les drivers mac, pour que la sonde i1 display pro soit reconnue sur HCFR ?
Merci.
- jaochou
1ere faiblesse de mon projo ce matin. Il s'est coupé, s'est mis à souffler très fort avec le voyant rouge de la lampe qui clignotait et une forte odeur de brûlé. J'ai attendu 5mn et l'ai redémarré. Il remarche mais bon je m'attends au pire dans les jours qui viennent. Il n'a même pas 1 an.
Ça commence bien.
Ça commence bien.
- Vogador
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
oups
ça sent mauvais ton histoire
le miens à pas encore un an mais pas plus de 60h d'utilisation donc en cas de panne il sera certainement sorti de garanti
j'ai remarqué que l'air expulsé était bien chaud, il chauffe plus que mon HD72
ça sent mauvais ton histoire
le miens à pas encore un an mais pas plus de 60h d'utilisation donc en cas de panne il sera certainement sorti de garanti
j'ai remarqué que l'air expulsé était bien chaud, il chauffe plus que mon HD72
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
320h au compteur. Je touche du bois il fonctionne correctement. J'ai maté un film + console.
Pourvu que ça dur!!!
Pourvu que ça dur!!!
- Vogador
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
|
|