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jujulolo a écrit:OSEF des graphiques, c'est fallout![]()
Et puis bon c'est un trailer d'un jeu dont on ne connait pas encore la date de sortie.
La seule amelioration technique que je voudrai sur console c'est des temps de chargement plus court.
Sinon il y avait deja un chien compagnon ( et une femme ,un mutant etc...) dans fallout nv
Kolian a écrit:Voila, j'ai enfin craqué et acheté pillars.
Pas beaucoup joué, mais punaise le peu deja fait c'est vraiment tip top !!!
Qui aurait cru qu'un projet aussi casse-gueule que Dragon Quest Heroes envoie autant d'amour aux fans comme aux non-initiés ? Aussi contre nature soit cette union, l'univers Dragon Quest évolue en parfaite symbiose avec celui de l'Action-RPG tendance Dynasty Warriors. Témoignant d'un respect infini envers les mécaniques carrées du JRPG, le jeu parvient aussi à intégrer quelques mécaniques centrales de capture de monstres et d'objectifs à court terme pour dynamiter l'action et rendre chaque nouveau tableau ou combat de boss toujours plus frénétique. Il faut dire aussi que Square Enix et Koei Tecmo ont craqué le budget pour garantir un feu d'artifice visuel, qui offre à contempler un Musô light enfin beau et fluide, et ce même lorsque les unités ennemies inondent l'écran. Devant un tel festin, on reste sans doute orphelin d'un mode coop qui aurait fait beaucoup pour la rejouabilité, à moins qu'une suite ne se décide à mettre tout le monde d'accord.
8 / 10
TRÈS BON
Sélection Gamekult
LES PLUS
Une fusion action RPG parfaitement assimilée
Le dynamisme des combats
La mécanique des monstres
La variété des boss
La qualité des rendus in game
Et des cinématiques
Fluide même dans les moments les plus critiques
Une aventure longue et rythmée
Un fanservice incroyablement léché
Musiques et doublages au top
LES MOINS
Pas de coop
Arènes trop petites dans l'ensemble
Et recyclées pour les missions annexes
Ca manque un peu de combos
La caméra un peu trop proche
Les aller-retours systématiques à la base
Le héros trop transparent
Impossible de zapper les attaques Tension
Le New Game+ mal pensé
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