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Certes on a rien vraiment vu de plus mais niveau combats ça bougeait bien avec un rythme plus soutenu imposé par le joueur qui maîtrisait clairement sa présentation. C'était vraiment impressionnant. Vraiment hâte d'en voir plus !
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Andrew Schneider, le directeur des effets graphiques, explique dans sa documentation que Horizon Zero Dawn est, par opposition aux précédents travaux du studio, un titre en monde ouvert dans lequel le joueur peut se rendre "à peu près partout" y compris au sommet des montagnes. Dans ce monde animé par un cycle jour/nuit, les conditions météo joueront également un rôle important, et le ciel fait l'objet d'une attention toute particulière.
"Le ciel est utile pour déterminer où l'on se trouve, à quel moment et peut aussi être utilisé comme outil thématique dans la narration", juge Andrew Schneider.
Pour commencer, concernant la balance Action/RPG, Hermen Hulst (Manager Director) place Horizon Zero Dawn au milieu d'un Assassin's Creed pour le coté action, et de l'autre une série comme The Edlder Scrolls: " Nous avons des éléments qui vont dans les deux directions, et ça nous place à peu près au milieu."
En suite le monde forgé par Guerilla est un véritable open world, dans lequel il sera possible d'atteindre (sans temps de chargement) tout ce qu'on voit à l'horizon, y compris les sommets des montagnes.
Chaque cyber-espèce peut se déplacer librement dans l'environnement, avec la capacité de réagir entre elles, même si Aloy n'est pas directement impliquée. Guerilla a déclaré que l'objectif est de concevoir la faune robotique de manière à ce que cela mène à des moments mémorables, sans la nécessité de devoir scripter ces moments.
Pour aider le joueur à comprendre comment ces créatures sont en interaction, leurs yeux émettent différentes couleurs. Bleu signifie qu'ils sont dans leur état normal, jaune indique que quelque chose les a surpris, et le rouge signifie qu'ils se préparent à prendre la fuite ou charger agressivement leur proie. Par ailleurs si les Thunderjaws continuent clairement une menace pour Aloy, toutes les créatures ne sont pas là pour vous attaquer, du moins pas directement.
Toutefois si les machines semblent être l'espèce dominante, Il y a toujours des animaux organiques qui se cachent à causent des machines. Vous pourrez également les chasser pour récolter par exemple la fourrure.
julianf a écrit:tu sais cet événement que les occidentaux aseptiser aux pop-corn et à Transformers ne connaissent pas.
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