Type : Câbles de modulation
Marque : Stealth
Modèle et options : Metacarbon XLR 1M
Prix de vente : 1.700 € ==> 1.500 €
Département où la marchandise est visible : RP 5 min Les Lilas
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus pour un envoi colissimo avec assurance
État de la marchandise : Parfait
Première main : Non
Prix neuf : 4.300 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2013 France
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale :
Un câble fantastique d'une grande transparence et douceur. Il m'a donné envie d'aller plus loin dans la découverte des câbles Stealth. Maintenant je suis équipé du Sakra et Indra raison pour laquelle je revends mon Metacarbon.
Il est en parfait état.
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|