Marque : WP
Modèle et options : 4344 XL calibration éric vera
Prix de vente : 6500 euros EDIT DU 03 02 2016 PV à 6000 ros pour le set complet
enceintes + filtre dcx 2496 à 4500 ros .
EDIT DU 21 09 2016 : PV 5000 ROS , voir l'annonce du 21 09 2016
Département où la marchandise est visible : 75016
Possibilité d'expédition : non ...

Montant des frais d'expédition : une tite aide pour le gazoil ...

État de la marchandise : les enceintes et hps sont en très bon état , les électroniques très très bon état ...
Première main : oui
Prix neuf : 13500 ros le tout
Facture disponible : vi
Date, pays et lieu d'achat : belgique pour les enceintes , sonovente , thoman et cobra pour le reste
Garantie et date d'expiration : faut je vois les factoures ...

Numéro de série : vi
Emballage d'origine conservé : electro oui
Documentations conservées : vi
Description générale : l'ensemble du matos est en très bon état , les éléctroniques sont nikelles .j'ai modifié ces enceintes , surtout en changeant le pav , et la couleur-texture du gris est un peu moins réussie que l'originel ...

Site web du constructeur : à venir
Commentaires : donc , il s'agit d'une paire d'enceintes artisanales willy peter , à l'origine . filtrèes en passif à l'origine , les hps ont été changés , et filtrés en actif maintenant .
HPS JBL 2245 H , 2206 H , BMS 2 " COAXIALE . PAVILLON JBL 2385 A . 1 lec cd , avec 2 filtres actifs ( 1 en secours ) behringer dcx 2496 , 1 préampli denon DN 500 AV , et 1 ampli HC YAMAHA RX-A 2030 , attaqué via les entrées multi ch in !!!!!!!!!!!!!!

les belles font 1 M 46 H , 62 L , PROF 52 , on est à 100 kilos / pièce environ . 98 DB , 2,83 v 1 M .on dépasse les 110 db à 3M50 et sans disto ...

F C : le 2245H monte à 100 HZ , le 2206 monte à 700 ( 676 ) et la comp coax prend le relais , le tweet demarrant entre 6 _ 7 khz , je crois .
le système fonctionne ainsi : les sources rentrent dans le préamp , le pré envoie signal au filre behringer dcx , qui envoie le son sur l'ampli .
donc , le niveau du préamp est calé , il ne sert que de selecteur de sources , et l'ampli gère donc le volume ...

Liens divers : .http://www.homecinema-fr.com/forum/post174918804.html#p174918804
http://www.homecinema-fr.com/forum/post178579523.html#p178579523
[size=200]EDIT : il y a des photos page 3[/size]
Photos :
voila quelques photos , j'an ai posté sur le topic dédié , j'en rajouterais d'autres incessamment sou peu .
le mieux , de toutes façons , c'est de venir voir , et surtout d'écouter ...

je suis sur paris , porte d'auteuil .et avec les vacances , les voisins partis , on pourrait taquiner le système sans forcement redouter la venur du R A I D , ou de la B A C ...

n'hesitez pas à me contacter sur le topic 2 eme opus , ou par MP , pour toutes questions-sugestions ...

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi