blue dream a écrit:là le problème est différent : un alsacien est meilleur, point
+1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
blue dream a écrit:là le problème est différent : un alsacien est meilleur, point
La configuration dans mon profil
Isalula a écrit:JPS Labs Abyss AB-1266 > Audeze LCD-X > JVC HA-DX1000 ou HP-DX1000 "Casques-Headphones Edition"
ajr a écrit:Bonsoir,
Comme mon Beyer DT911 de 1998 est en excellent état (seul le remplacement des mousses planes internes a été jusque là nécessaire) et qu'il est encore là, je ne pouvais que le positionner parmi les casques que j'ai eus.
Classement issu de tests personnels à l'aide d'extraits de divers genres musicaux : Stax SRM-727/SR207 >>> DT911* > Grado SR80* (oreillettes L), puis, à partir du SR80, les casques baladeurs pas chers : >>>Beyer DTX-501p > Koss Sporta Pro > AKG K518 > AKG K430 = Sennheiser PX100 = Koss Porta Pro = Beyer DTX101 (intra) = PX200 (type fermé) >> Sennheiser CX680 (intra sport).
Bonne soirée.
* avec ampli Creek.
Meloman57 a écrit:A l'heure actuelle
SR007 > JPS Abyss > HD650 > SR009 > Lambda Nova Signature > SR507 > HD800 > HE6 > HE500 > HE5LE > K1000
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|