
Le patch 2.3.0 a été publié sur le royaume public de test, Blizzard nous a vraiment gâté, ça devrait arriver pour le mois d'aout normalement avec le lancement d'une nouvelle saison dans la foulée. Je vous donne une petite liste des trucs vraiment cool qui seront mis en place, si vous voulez voir la liste complète des modifications lisez le patch note sur le site officiel qui est bien plus complet.
Cube de KanaiLooter un item légendaire très rare avec des stats totalement pourries ne sera désormais plus une fatalité
• Extraire un pouvoir légendaire (prendre la petite phrase orange pour la mettre sur un autre item)
• Reforger un objet légendaire (deuxième chance au tirage pour les stats, on pourrait même obtenir de l'ancien)
• Améliorer un objet rare (transforme un objet rare de niveau 70 en objet légendaire)
• Convertir un objet d’ensemble (en un autre objet du même ensemble)
• Supprimer le niveau requis (génial pour un re-roll ultra rapide)
• Convertir des gemmes (transforme 9 Topaze en 9 Rubis par exemple)
• Convertir des matériaux d’artisanat (par 100 mais ne concerne pas les compos légendaires)
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• Les matériaux d’artisanat de bas niveau ont été retirés du jeu
• Ré-équilibrage au niveau du loot des compos de craft (ce sera plus facile d'avoir du bleu et du blanc)
• Des recettes magiques et rares supplémentaires ont été ajoutées pour combler les trous dans la progression
• Les objets d’artisanat légendaires et les objets d’ensemble ne nécessitent plus de matériaux légendaires
• Les caches horadriques looteront systématiquement un légendaire
• Les caches horadriques looteront désormais aussi de l'or, des compos de crafts et des cristaux de sang
• Les caches horadriques looteront des matériaux pour l'utilisation du cube de Kanai
• Dans les primes le délai avant le signalement de la position d’un objectif a été réduit de 5 minutes à 1 minute
• Les marchands ne vendront désormais plus que des anneaux et des amulettes
• Les failles nephalem ne nécessitent plus de clés de faille
• Suppression de l'épreuve d'obtention des clés de GRIFT, on choisira directement le level de GRIFT qu'on veut faire
• Du coup l’option permettant d’améliorer une clé de faille après avoir terminé une faille supérieure a été retirée
• De nouveaux niveaux de difficultés rajoutés, jusqu'à Tourment 10 (équivalent environ à une GRIFT de level 45)
• Suppression des clés légendaires, on lootera directement les machines infernales pour faire spawner les Uber
• Amulette des flammes infernales désormais systématiquement créée avec une chasse vide