Dagda a écrit:Le 400 à mon sens ... au moins tu es sûr d'avoir du jus en réserve !
Du coup, oui, prendre une 1200A400 de Hypex est plutôt intelligent, du fait que tu auras en plus de ça une réserve de place pour les 3 autres à venir.
Par contre, je te conseillerais de prendre que des 400 pour avoir une sorte "d'unité" même si tu alimentes une enceinte plus petite, on ne sait jamais ce que tu auras dans 2 ans
En plus, chez AP, le 400HG est en promo de 10%
Par contre, prévois un beau boitier, et si il y a des dissipateurs, c'est bien, parce que mine de rien, les UCD400 chauffent !
D.
Merci beaucoup!! Je vais pouvoir dessiner ce soir les emplacements!
- Oui, du coup donc je vais prendre pour le moment, 2x UCD400HG + 2x SMPS400/400.
- Pour les alimentations, malgré que ce soit réduit la pollution d'onde electromagnétique... Est il possible de creer une cage de Faraday? Avec une grille? (Comme les alim industriel)
- Pour les radiateurs/dissipateurs je vais voir pour en ajouter dedans... Car d'exterrieur, pas possible. Je compte prendre un boitier Hifi2000 415x280x80 (de memoire) c'est un 2U en slim.
- Peut être voir meme prendre boitier plus petit, et faire un boitier que pour les alims? Car ca ferait 5x amplis + 5x alim. A reflechir... LoL