WhyHey a écrit:que oui !!
le cheminement devient vite un gros calvaire.
juste pour voir : un petit tableau que je viens de faire pour bien visualiser où je dois aller quand je veux modifier un réglage pour le grave, liaison Sub/enceintes
jusqu'à 4 niveaux de menus qu'il faut descendre, puis remonter, puis redescendre, puis Option, puis "mode son" ... avec des back possible, mais pas toujours, parfois on rentre directement en sous niveau: épuisant ....
des sous-menus qui se grisent ou non, suivant l'effet d'une conjonction d'autres menus, ailleurs ...
Si ce tableau peut aider ... WHAT a MESS
ouch, belle synthèse ! On perçoit tout de suite le talent des concepteurs du menu
Ma source n'a qu'une sortie HDMI et je ne vois pas bien comment avec deux entrées je pourrais "mixer" les frontales ET le LFE ? Un truc m'échappe...
Je ne sais pas s'il existe des préamplis capables de faire ce que je mentionne à savoir régler le niveau LFE avant mixage avec les frontales dans le cas d'une absence de sub. Sauf erreur de ma part, la documentation ne précise pas si le signal Sub est mixé avec les frontales ou juste passé à la trappe en cas d'absence de sub. Je ferais le test demain (en déclarant un sub et sans pour voir si ça change quelque chose...)