fantomas2929 a écrit:je relance un peu concernant une date officielle pour la version 7702 mk2???
merci d avance
Rien d'officiel pour le moment, mais dispo probable @ fin Sep / début Oct.
Hugo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
fantomas2929 a écrit:je relance un peu concernant une date officielle pour la version 7702 mk2???
merci d avance
La configuration dans mon profil
ClementW a écrit:Graves
Les trois enceintes frontales étant très performantes y compris dans les basses fréquences il a été possible d'évaluer plusieurs options pour le grave. Ces différentes options permettent une très bonne qualité de reproduction du grave et de l'extrême grave. Le choix final est subjectif, car il dépend du niveau d'écoute et du style de programme (musique classique, amplifiée, film). La diffusion du grave par l'enceinte de renfort de grave seule (JBL 4645C cinéma équipé d'un HP de 46 cm) est très précise et dynamique, la diffusion du grave par les enceintes frontales et l'enceinte de renfort de grave donne un rendu plus "moelleux" qui peut être parfois préféré.
SYLEX a écrit:Concernant le Bass-Management, je rabâche aux nouveaux que tout en Small et 80 Hz est la meilleure solution dans 90% des cas et qu'elle n'est jamais mauvaise.
Maintenant, entre anciens, chacun fait ce qu'il veut/peut avec sa pièce, son matériel, ses enceintes. WhyHey n'a pas une configuration typique : ses 3 frontales (Divatech MC 210) sont des monstres équipées de 2 x 11" si je ne m'abuse, et son caisson est à l'arrière. On peut considérer qu'il a 3 caissons à l'avant et 1 à l'arrière. Donc le LFE + Main est à tester.
xullux de bordeaux a écrit:SYLEX a écrit:Concernant le Bass-Management, je rabâche aux nouveaux que tout en Small et 80 Hz est la meilleure solution dans 90% des cas et qu'elle n'est jamais mauvaise.
Maintenant, entre anciens, chacun fait ce qu'il veut/peut avec sa pièce, son matériel, ses enceintes. WhyHey n'a pas une configuration typique : ses 3 frontales (Divatech MC 210) sont des monstres équipées de 2 x 11" si je ne m'abuse, et son caisson est à l'arrière. On peut considérer qu'il a 3 caissons à l'avant et 1 à l'arrière. Donc le LFE + Main est à tester.
Je suis d'accord avec toi c'est empirique et de tout mettre en small et envoyer le grave sur le caisson, ça marche bien !
maintenant les calibrations automatique ont évoluées et à chaque fois vous remarquerez que si vous laisseze faire ces dernières en automatique sur le bass management elle vont toujours te dire que ta tort et que par rapport à ta pièce (et oui une enceinte peux descendre parfois plus bas que sur le papier en fonction de son environnement) il faut que tu déclare par exemple ta centrale en small, tes LR en large et tes surrounds en large !!! du coup c'est un poil destabilisant mais audissey, dirac ou autre ne sait il pas mieux que nous ?
bon vous allez me dire 'tu as qu'a essayé' et vous avez raison dés que j'ai un moment je ferais le test
Hugo S a écrit:Bonjour,fantomas2929 a écrit:je relance un peu concernant une date officielle pour la version 7702 mk2???
merci d avance
Hugo
fantomas2929 a écrit:Hugo S a écrit:Bonjour,
Hugo
merci bcp hugo,si tu as des news,pense a nous
Mat78 a écrit:
Je n'ai pas de problème réseau à domicile par ailleurs. Je ne pense pas que cela vienne de là.
L'ampli est en mode DHCP, relié en ethernet à un switch sur lequel est connecté l'iMac et une borne WIFI (pour connecter l'iphone au réseau)
Le WIFI de l'ampli est coupé.
Les diagnostics réseau de l'ampli ("connexion physique", accès routeur" et "accès internet") ne détectent pas de problème.
Le contrôle IP est sur "toujours actif"
Par ailleurs je n'ai pas fait la mise à jour Aura 3D que l'ampli essaie de me vendre tous les 3jours.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Y a-t-il eu un bug sur une mise à jour ?
Est-ce une panne de l'ampli ?
Merci pour votre aide potentielle
Bonne soirée
Mat
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|