DARCY74 a écrit:J'ai fait le choix de poser la moquette avant le tissu tendu. Imagine un coup de cutter dans le tissu tendu
Je suis moi même en plein dilemme : moquette ou tissu tendu en 1er ???
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, epiploon, Google Adsense [Bot], JPV9 et 38 invités
DARCY74 a écrit:J'ai fait le choix de poser la moquette avant le tissu tendu. Imagine un coup de cutter dans le tissu tendu
C'est pour ça que j'ai opté pour le tissus en 1er. En règle générale, on commence une pièce par le plafond, puis les murs, puis le sol. La gravité fait que ce qui tombe ne touchera pas le plafond, peut toucher les murs et est sûr de toucher le sol. Maintenant, avec des dalles de plafond fragiles, je conseille de commencer par les murs, avant le plafond et enfin le sol. Après chacun fait comme il veut et les accidents ne sont jamais ceux que l'on prévoit.jejedu710 a écrit:Moi j'ai fait tissu en 1er ...je le déconseille Darcy a raison mieux vaut la moquette en 1er pour les raisons évoquées par Darcy ci dessus .....le seul avantage d'avoir fait le tissu d'abord c'est qu'on ne voit pas les baguettes aux sol ....
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées |