La montre pour gueuzesse que je préfère:
5K, fais pas le radin, tu l'aimes ou pas ta femme?
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
lavocat a écrit:Une Swatch squelette automatique? Si si ils en ont fait..,
Mais pas que
Elles sont très bien ces deux là pour une femme
Vu que wafette n'aime pas les montres plus que ça, autant être radin pour lui en offrir une et mettre le paquet sur ce qu'elle aime non ?
Cela dit je déteste les montres pour femmes au dernier degrès : ils collent des diams partout c'est d'un dégueu...en réalité il transforment un bijoux mécanique en bijoux tout court, et moche en plus
Bon il y a bien celle là qui ressemble à quelque chose :
Dernière édition par Boc21 le 21 Juil 2015 17:33, édité 1 fois.
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
Donc je reformule: une montre pour femme, pas trop grosse, assez jolie, mécanique et pour un budget entre 400 et 800€
"Assez joli" est forcément subjectif
Après je serais assez de l'avis de lameugne, porter une méca, c'est une action volontaire alors que c'est tellement facile de trouver du quartz...
Une marque qui a la cote en ce moment, Daniel Wellington. C'est du suédois ( comme Ikéa ), commandable direct pour un prix ridicule
Exemple :
https://www.danielwellington.com/fr/cla ... field-lady
ou avec cristaux Swarovski
https://www.danielwellington.com/fr/cla ... field-34mm
Y'a possibilité de bracelets Nato
Et ils ont un modéle pour homme qui me plait bien ( mais seulement en précommande )
https://www.danielwellington.com/fr/dapper-york-silver
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Analogeek a écrit:La montre pour gueuzesse que je préfère:
5K, fais pas le radin, tu l'aimes ou pas ta femme?
Bah tu sais, la Chopard qu'elle avait trouvé sympa était à 17 ou 18k€...
Mais bon, à ce prix là, je suis certain que je peux trouver des trucs plus utiles (une swatch pour elle et une nouvelle paire d'enceinte pour moi )
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
La Jacquet Droz
Sinon, la dernière swatch me plait pas mal et la DW est sympa comme tout! Je vais en avoir des trucs à lui proposer
Sinon, la dernière swatch me plait pas mal et la DW est sympa comme tout! Je vais en avoir des trucs à lui proposer
- gloinfred
fargo a écrit:gloinfred a écrit:Je viens de voir que la montre de ma compagne commençait à être un peu fatiguée (montre à quartz qui doit avoir 15 ans...).
Vous connaissez des montres mécaniques pour femme. Idéalement, il faudrait une montre pas trop grosse et pas hors de prix .
Service .
2400 € , hors de prix ??
L'amour n'a pas de prix .
Sublime ce modèle, j'ai failli me la craquer...
Sinon c'est plutôt 3000 euros en prix de base..
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
Dans un autre genre (et pour homme), je viens de tomber sur la marque EONE. C’est un projet quickstarter qui avait pour objectif de créer une montre pour aveugle.
L'idée:
- un boitier titane
- un mouvement quartz qui déplace des aimants dans le boitier
- de petites billes à l’extérieur (dans des gorges pour eviter de les perdre ), que l'on peut toucher pour connaitre l'heure.
Ce qui est sympa, c'est qu'en plus d’être une bonne idée pour les aveugles, le design est très chouette et peut plaire aux autres!
Mon seul regret, c'est qu'ils avaient là une opportunité de faire une montre parfaitement étanche et qu'ils n'en ont pas profité...
L'idée:
- un boitier titane
- un mouvement quartz qui déplace des aimants dans le boitier
- de petites billes à l’extérieur (dans des gorges pour eviter de les perdre ), que l'on peut toucher pour connaitre l'heure.
Ce qui est sympa, c'est qu'en plus d’être une bonne idée pour les aveugles, le design est très chouette et peut plaire aux autres!
Mon seul regret, c'est qu'ils avaient là une opportunité de faire une montre parfaitement étanche et qu'ils n'en ont pas profité...
- gloinfred
Bonjour,
Sympa la Wellington.
Si on n'est pas Corse ou qu'on envisage d'y passer ses vacances.
Bonne journée.
PS: puisqu'elles sont le plus souvent en retard. Pour quelle(s) raison(s) acheter une montre aux femmes ?
Sympa la Wellington.
Si on n'est pas Corse ou qu'on envisage d'y passer ses vacances.
Bonne journée.
PS: puisqu'elles sont le plus souvent en retard. Pour quelle(s) raison(s) acheter une montre aux femmes ?
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
carolinehifi a écrit:Ma seiko kinetic , j'aime la profondeur du cadran par rat-porc a la vitre !
Caroline, merci d'être velue.
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
lol
you chui portougesh
you chui portougesh
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
carolinehifi a écrit:lol
you chui portougesh
Je ne crois pas car les portuguesh sont plus bronzés !
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Bonjour,
L'affaire est-elle bonne ?
En tout cas : http://fr.bazarchic.com/ventes/produit/ ... at/667291/
Bonne journée.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Many of the dial layouts of the Hindenberg watches are so Chinese they should come with chopsticks.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
A fuir, c'est de la daube chinoise.
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |