Ah ce 65PUS9109.
Bien qu'il soit déjà pratiquement mois 50% de son prix initiale, dommage qu'il n'y a pas d'offre en dessous des 1999€. J'ai un budget de 1600€/1700€ et le trouve hors de ma portée...
Quel écran pour mon budget choisir? Principalement film, jeux vidéo et avec pour condition, absence totale de clouding si possible? très bonne fluidité, intuitif, et très bon imput lag.
Seul le Philips 9109 me faisais envie mais dès que je commence a m'orienter sur autre chose, je viens revoir cette écran car il me parait extrêmement complet et super beau. Personnellement j'ai du mal avec Sony et son design stagnant depuis les modèles R4**... De plus, je dois avouer que je préfère une dalle brillante, même si elle est un peu plus sujette aux reflets, question nettoyage c'est nettement plus facile. Niveau reflet, je n'ai jamais eu aucun problème avec mon 7007H.
Bref, 4K ou pas? Disons que même si upscale d'une source 1080p, il y' a quand même une différence non? En attendant les vrais sources qui commence a approcher... Avec un Onkyo 809 ou BDT700, ça devrais déjà bien rendre a votre avis?
Pour la diagonale j'aurai préféré un 65", mais bon... Avec mon budget c'est pas facile facile.
Désolé aussi a l'auteur de m'incruster dans son sujet.
Des infos sinon sur le 55HU7200 ou 7100? Je vois aussi les modèles JU****, y' a t-il des test sur ses téléviseurs?