|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Dragon Ball Super [Japanime]
Synopsis
Cette série fera suite à Dragon Ball Z. Elle se passera après le combat contre Majin Buu. Un ennemi encore plus puissant que Freezer et Buu fera son apparition !
Genre
Action - Aventure - Fantasy - Shônen
Staff
Réalisateur : Chioka Kimitoshi
Créateur original : Toriyama Akira
Character designer : Yamamuro Tadayoshi
Musique : Sumitomo Norihito
Original character designer : Toriyama Akira
Concept original : Toriyama Akira (Histoire)
Producteur : Sagawa Naoko (Yomiko Advertising, Inc.)
Trailer
Et voilà la suite de la série d'animation Japonaise la plus populaire dans le monde entier, et qui a émerveillé toute une génération, est de retour.
La famille San Goku, la famille Vegeta et leur amis sont de retours pour de nouvelles aventures.
Le premier épisode a été diffusé hier, alors n'hésitez pas à venir partager vos impressions
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Dragon Ball, c'est vraiment ma génération. Comme beaucoup j'ai suivi les aventures de Sangoku et ses amis depuis l'entrée au collège jusqu'à ... euh, un âge inavouable .
Cependant je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir nous inventer après Boubou. Autant l'intrigue sur Namek était passionnante, autant avec Boubou on arrivait à saturation.
Cependant je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir nous inventer après Boubou. Autant l'intrigue sur Namek était passionnante, autant avec Boubou on arrivait à saturation.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
"Je n'aime pas! Je n'aime pas"
Souvenirs... je me rappelle avoir suivi gamin le tout premier Dragon Ball, grâce à Dorothée ô notre bienfaitrice Sauf qu'au bout d'un moment ils ont recommencé sans prévenir à partir d'un ancien épisode déjà diffusé pour tout se retaper ( ) Mais le pire c'est qu'après on a eu les épisodes suivants, puis du jour au lendemain plus de série, arrêt net de la diffusion comme si de rien n'était (le dernier diffusé mettait en scène un militaire baraqué avec des lunettes de soleil).
Souvenirs... je me rappelle avoir suivi gamin le tout premier Dragon Ball, grâce à Dorothée ô notre bienfaitrice Sauf qu'au bout d'un moment ils ont recommencé sans prévenir à partir d'un ancien épisode déjà diffusé pour tout se retaper ( ) Mais le pire c'est qu'après on a eu les épisodes suivants, puis du jour au lendemain plus de série, arrêt net de la diffusion comme si de rien n'était (le dernier diffusé mettait en scène un militaire baraqué avec des lunettes de soleil).
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
Tu parles bine de la même série
- julianf
Ben vi, l'originale (Sangoku était encore un gamin).
- ngc1976
Donc tu parles des épisodes de l'armée du ruban rouge... tu dois surement parler de lui
Mais la diffusion de la série ne s'est jamais arreté après ça, ça a continué pour enchainer avec Dragon Ball Z
Mais la diffusion de la série ne s'est jamais arreté après ça, ça a continué pour enchainer avec Dragon Ball Z
- julianf
julianf a écrit:Donc tu parles des épisodes de l'armée du ruban rouge... tu dois surement parler de lui
Ben pourtant on était nombreux à en parler à l'école, et on était bien deg... m@rde ça veut dire qu'on a kidnappé et torturé Corbier pour rien
- ngc1976
ngc1976 a écrit:julianf a écrit:Donc tu parles des épisodes de l'armée du ruban rouge... tu dois surement parler de lui
Ben pourtant on était nombreux à en parler à l'école, et on était bien deg... m@rde ça veut dire qu'on a kidnappé et torturé Corbier pour rien
Tu t'es vite arrêté, le Club Dorothée a arrêté sa diffusion juste avant la fin de la saga Boubou.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
ngc1976 a écrit:Boubou c'était pas dans DB "Z" ?
On peux dire ca
- fredp76
- Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
ngc1976 a écrit:Boubou c'était pas dans DB "Z" ?
Oui c'était bien dans DBZ, qui est la suite de Dragon Ball.
Ce que veut dire poilau, c'est que toute la partie Dragon Ball a été diffusé, et cela a enchainé avec la suite qui est donc Dragon Ball Z
- julianf
Ah ok, je vous crois bien sûr mais sérieux on était nombreux à raler, bizarre cette histoire...
- ngc1976
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|