|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
Il y avait lui et puis les autres...
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
charly est mort?
le sac, le rpr, la cohabitation, le non a maastricht!
toute une epoque.
toute une epoque.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
2 greffes... Je revois encore de Caunes, gildas, ..Arffff, tout une époque
- sdap
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Encu*** un mouton. .
tout une époque
tout une époque
- Isaak
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Je comprenais pas le rapport avec Pasqua, mieux vaut être explicite, Alain De Greef est mort ;
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2015/06/29/mort-d-alain-de-greef-un-des-pionniers-de-canal_4664201_3382.html
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2015/06/29/mort-d-alain-de-greef-un-des-pionniers-de-canal_4664201_3382.html
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- sdap
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
astrorock a écrit:charly est mort?
toute une epoque.
Oui, il a peut-être un peu trop fait dans la "politique à papa", mais c'était assurément quelqu'un qui avait des convictions, et qui n'était pas prêt à toutes les concessions. Vraiment une autre époque, celle où les hommes politiques n'était pas de simples acteurs manipulés par une armée de conseillers en communication.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
On ne peut pas en vouloir à nos politiciens actuels dans la mesure où on continue de voter pour leurs tronches et leur communication.
Que ceux qui parmi nous ont voté UMPS lèvent la main (moi le premier et c'est bien à regret).
Mais je ne m'y ferai plus prendre!
Que ceux qui parmi nous ont voté UMPS lèvent la main (moi le premier et c'est bien à regret).
Mais je ne m'y ferai plus prendre!
Dernière édition par Fafa le 30 Juin 2015 9:42, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Au delà des couronnes tressées à Pasqua, il y a quand même une sacrée batterie de casserolles qui parlent plus d'un sombre manipuleur partisan, que d'un homme animé par le bien commun et la justice. L'étiqueter gaulliste, c'est enclencher les retournements tombaux du grand Charles à haute vitesse.
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Disons qu'il avait une certaine idée du pouvoir et de la nation qui n'était pas proprement compatible avec l'exercice de la démocratie
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Et on va s'arrêter là
Merci.
Merci.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Oui, en lisant les commentaires a droite a gauche on a l'impression que les gens ne seraient pas contre une bonne petite dictature.
Avec des gens pas frequentables mais au moins près à aucune concession
Pasqua c'est un truand qui est arrivé aux commandes.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Hommage de Mélenchon à Pasqua sur France info.
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
jujulolo a écrit:Oui, en lisant les commentaires a droite a gauche on a l'impression que les gens ne seraient pas contre une bonne petite dictature.
Pasqua sur France3 actuellement .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
|
|