|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
L'univers Playstation
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Une Nissan GTR Nismo et 350Z, c'est suffisant
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Combien de Mercedes ou de Renault
Rappelons qu'à moins que EVOS n'annonce un 2e Season Pass, Juillet sera le dernier mois du Season Pass actuel.
Rappelons qu'à moins que EVOS n'annonce un 2e Season Pass, Juillet sera le dernier mois du Season Pass actuel.
- Darkhan
Pour des renault, il faudrait qu'ils intègrent l'arrêt aux stands... ça va être compliqué
Moi tant qu'il y a de l'Italienne (et pas des moindres ), ça me suffit
Moi tant qu'il y a de l'Italienne (et pas des moindres ), ça me suffit
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
C'est vrai que la Sesto Elemento est tellement jouissive que cela en est indécent
- Darkhan
DRIVECLUB @DRIVECLUB
The #DRIVECLUB PS+ Edition is available to download NOW for free on PS Store in Europe & America! Thanks for waiting!
09:20 - 25 Juin 2015
- Darkhan
Le lien en direct : https://store.playstation.com/#!/en-gb/ ... IVECLUBPSE
Pour information cette version pèse 14.7 Go.
Pour information cette version pèse 14.7 Go.
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Il faudra rajouter le poids des patch de fonctionnalité sans doute et de correctifs
- Darkhan
Au fait, vous aviez apprécié l'Alpine ?
Ca m'a un peu refroidi, ça ne donne pas envie de s'en prendre une vraie... Bruit de chiotte et tenue de route limite
Ca m'a un peu refroidi, ça ne donne pas envie de s'en prendre une vraie... Bruit de chiotte et tenue de route limite
- ZoD
- Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
darkhan a écrit:Il faudra rajouter le poids des patch de fonctionnalité sans doute et de correctifs
Effectivement ca me télécharge un énorme patch... Donc on rajoute à cela 10.57 Go soit en gros en tout 26 Go à télécharger... Et vu le débit du PSN j'en ai pour seulement... 2 jours Je déconne pas c'est ce qu'il m'affiche !!
Et pour ceux qui pensent que ca vient de ma connexion : http://www.speedtest.net/my-result/4459085474
Heureusement que je suis en rj45 et pas en wifi
- BennJ
Met en pause l'un des deux fichiers
Cela télécharera plus vite
- Darkhan
Le PSN est hyper lent en ce moment, ça gueule sur neogaf...
Par hasard, tu as pas testé en changeant ton DNS par un de ceux de google ? Parfois des miracles peuvent se produire (ça parle aussi de MTU à changer pour un peu améliorer la chose...)
Par hasard, tu as pas testé en changeant ton DNS par un de ceux de google ? Parfois des miracles peuvent se produire (ça parle aussi de MTU à changer pour un peu améliorer la chose...)
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
darkhan a écrit:Met en pause l'un des deux fichiers
Non non ca ne va pas plus vite... C'est même plus lent maintenant, il me dit 60h restantes pour le fichier de maj. Et j'ai beau mettre la PS4 en DMZ ca ne change rien, idem pour les règles NAT pour le PSN , changer les DNS, ou le MTU ca change que dalle. Non non ca vient de chez eux.
J'ai essayé avec une pauvre maj en cours de 250 Mo pour Towerfall et il me met 40mn restante. C'est dingue j'ai l'impression d'avoir déménagé dans un village du fin fond de la France...
C'est cool n'empêche de payer pour un service de qualité comme celui là
Dire que je voulais tester cette version PS+ ce soir, bon ben là c'est pas prêt d'arriver...
- BennJ