julianf a écrit:Ou j'ai dit que le jeu est moche
Moi je trouve la DA trop cartoonesque à mon gout, j'ai quand même le droit de le dire non
Quand je joue à des jeux qui veulent se rapprocher de la réalité, tu veux que celui ci en soit le plus proche possible en terme d'immersion... et la partie visuel y est pour beaucoup.
Si tu compares COD, Battlefield et Arma 3, rien que visuellement tu sais le quel qui se rapproche le plus de la réalité.
Moi je trouve dommage qu'un jeu comme Forza, qui a une partie sonore excellente, une sensation de conduite très bonne, un système de drivatar qui rend l'IA beaucoup plus réaliste... a un visuel cartoonesque... pour moi ça gâche l'immersion.
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Y'a un monde entre un look cartoonesque et ce qu'est le cell shadding. Et dans un cas comme dans l'autre je ne pense pas que ça soit adapté a Forza (ni à DC). Le look de Rio est juste ultra saturé et ressemble un peu a FH2 dans l'esprit too much. Mais il n'y a pas d'éléments délirants dans le circuit, c'est juste un circuit écrasé par le soleil avec une colorimétrie (trop) chaude. C'est pas ridge racer avec des tonnes d'effets de Lens flare, des éléments de décor irréalistes et un effet de vitesse exagéré, ce qui, pour moi, est "cartoonesque". Là pour forza on est juste dans un choix esthétique discutable sur UN circuit. De là a en conclure que le jeu est "en cell Shading" ou cartoonesque, désolé mais oui, c'est faire preuve d'un manque d'objectivité flagrant....