Bonjour à tous.
Ne pouvant plus gérer mes 2 métiers correctement, celui d'ingénieur chef de projet et celui de calibreur pro, j'ai fait le choix de stopper mon activité de calibration après 3 ans de bons et loyaux services.
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'ont fait confiance en me confiant les clés de leur installation.
Le blog Performances Home Cinema reste en ligne pour le moment.
A bientôt sur le forum.
Alexandre
======
Bonjour,
Je propose dans le cadre de mon auto entreprise des services de calibration vidéo.
Les diffuseurs que je peux calibrer sont les suivants :
- Écrans TV : LED, OLED, PLASMA, LCD
Vidéo projecteurs : DLP, DILA, SXRD, LCD
Si vous possédez un interpréteur de 3DLUT, je sais aussi répondre à votre besoin dans la mesure où vous utilisez un des appareils listés ci-après :
- Lumagen Radiance mini/XS/XD/XE/20XX/21XX et Radiance PRO
PC home cinéma (PCHC) utilisant le renderer vidéo madVR
J'ai mis en ligne un exemple du rapport de calibration que je fourni à mes clients après une calibration. C'est une analyse avant/après calibration réalisée sur 1493 points.
Cliquez sur le lien ci-après pour le télécharger directement : http://performances-home-cinema.fr/down ... pdmdl=1163
Les tarifs et les moyens mis en œuvre pour réaliser la prestation de calibration vidéo sont consultables en cliquant ICI.
Si vous souhaitez obtenir un devis, communiquez moi votre adresse email en message privé sur ce forum ou utilisez directement le formulaire de contact mis à votre disposition. Je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Performances Home Cinema est aussi un blog via lequel vous trouverez des articles sur le home cinema et la calibration vidéo en particulier : cliquez ICI.
Cordialement
Alexandre