dea31 a écrit:Petit commentaire à l'attention des modérateurs du site Philips qui ont refusé ce message sur le site pour non respect des clauses qui veulent qu'on ne dise que du bien et ne critique rien sur leur belle marque :
Extrêmement content des téléviseurs Philips depuis des années j'ai pris ce modèle il y a un peu plus de 2 ans. Tout a parfaitement fonctionné (3D, son, image) jusqu'au 25ième mois... Soit quelques semaines après la fin de la garantie. Depuis, écran qui freeze, obligation de débrancher la prise durant quelques minutes pour qu'il redémarre, jusqu'à ce qu'il refuse obstinément de redémarrer seulement 26 mois après l'achat. Je suis plutôt déçu et attend le verdict et de voir comment le SAV va gérer. Obsolescence programmée quand tu nous tiens...
Je vous trouve malhonnêtes de refuser des posts négatifs pour maintenir une bonne "image" de la marque ! Assumez ce que bcp dénoncent avec l’obsolescence programmée. Sur des TV à 1800 € vous pourriez assurer et assumer un minimum...
Cher Client, nous sommes désolés de l'expérience que vous rencontrez avec votre TV. Les commentaires souhaitant être postés sur notre site sont soumis à plusieurs règles de publication que vous retrouverez sur celui- ci. Cependant, nous sommes heureux de pouvoir vous aider à résoudre votre problème et sachez que nous sommes à votre disposition. Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier? Dans l'attente de vous lire, cdt