Evidemment, ça ne surprendra personne d’apprendre que The Division, le TPS/RPG Online d’Ubisoft, nécessitera obligatoirement une connexion internet pour fonctionner. Fredrik Rundqvist revient néanmoins sur cette information à l’occasion du EGX 2014, pour préciser les raisons qui ont motivé ce choix tout en évoquant quelques-unes des activités qui seront à la disposition des joueurs.
Le producteur précise bien sûr que l’essence même de The Division réside dans son aspect multijoueur et donc le fait de jouer avec d’autres personnes dans un environnement ouvert. Ainsi, nous aurons accès à du PVE en arène mais aussi du PVP en arène avec la possibilité de jouer en coopération à quatre joueurs plus un cinquième pilotant le drone de reconnaissance. Pour finir, dans ce mode PVP on pourra interagir avec les autres équipes, sans qu’il ait malheureusement davantage détaillé.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic et 7 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Tom Clancy's The Division [PS4-X1-PC]
- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Aie ça pique ça fait mal
Rien qu'entre 2013 et 2014 c'est flagrant... donc 2015
Par contre l'ambiance, la DA reste bonne, peut être que ça fera mieux passer la pilule comme pour The Witcher 3
Rien qu'entre 2013 et 2014 c'est flagrant... donc 2015
Par contre l'ambiance, la DA reste bonne, peut être que ça fera mieux passer la pilule comme pour The Witcher 3
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
le downgrade Witcher3 est quand meme largement plus limité, la c'est
j'ai quand même du mal a comprendre la strategie comm des équipes marketing chez Ubi ... c'est maintenant un sport de tracker les downgrades, et ils concourrent à la medaille d'or ?
j'ai quand même du mal a comprendre la strategie comm des équipes marketing chez Ubi ... c'est maintenant un sport de tracker les downgrades, et ils concourrent à la medaille d'or ?
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
C'est le meme downscale que de passer de starfox 64 à starfox zero
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:C'est le meme downscale que de passer de starfox 64 à starfox zero
??? un downscale et un downgrade c'est different.
- wookie
wookie a écrit:j'ai quand même du mal a comprendre la strategie comm des équipes marketing chez Ubi ... c'est maintenant un sport de tracker les downgrades, et ils concourrent à la medaille d'or ?
Ben tant que ça marche, pourquoi changer de stratégie ?
Watch Dogs s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires d'après VGchartz (qui ne totalise pas les ventes démat).
- Tithom34
- Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
ouais mais "on peut tromper 1000 personnes une fois, mais pas 1000 fois une personne"
- wookie
"Trompe moi 1 fois honte à toi , trompe moi 2 fois honte à moi "
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
- Darkhan
je suis sur la waiting list de l'alpha (y'a vraiment des fous qui ont préco le jeu pour avoir accès ???? ). Je vous dirai si j'ai la chance d'y participer...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Si on peut annuler la préco ensuite, perso je ne vois pas vraiment le pb
On a été nombreux à l'avoir fait pour destiny à l'époque par exemple
On a été nombreux à l'avoir fait pour destiny à l'époque par exemple
- Darkhan
Personne sur l'alpha ?
Vraiment pas mal !!!
Vraiment pas mal !!!
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
Même s'il y a du monde, je te rappelle qu'en théorie tu n'as pas le droit d'en parler
Mais si tu as envie de nous en dire plus, on est là pour écouter
Mais si tu as envie de nous en dire plus, on est là pour écouter
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|