Final_Goodbye a écrit:c'est bien Sony qui sortira quasiment tout le budget et ils le savaient.
Si Sony sort tous le budget pourquoi demander l'argent des joueurs dans une financement participatif ?

C'est purement une Question Rhétorique

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Final_Goodbye a écrit:c'est bien Sony qui sortira quasiment tout le budget et ils le savaient.
Final_Goodbye a écrit:Pour voir l'engouement
Final_Goodbye a écrit:Ça sera pas un jeu indé en 2D donc oui, les 2 millions "servent à rien"
Final_Goodbye a écrit:Je suis déçu, on nous a pourtant annoncé un manque de couilles de Sony![]()
![]()
![]()
Ça doit être fake...![]()
Final_Goodbye a écrit:Pour voir l'engouement et aussi un très joli coup de com.
Ça sera pas un jeu indé en 2D donc oui, les 2 millions "servent à rien"
BennJ a écrit:Final_Goodbye a écrit:Je suis déçu, on nous a pourtant annoncé un manque de couilles de Sony![]()
![]()
![]()
Ça doit être fake...![]()
Non maisLes mecs attendent de voir si la sauce prend sinon tant pis et toi tu nous sors qu'ils ont des couilles... ok c'est une belle analyse
En tout cas j'ai déjà plus de couilles qu'eux car moi j'ai déjà mis de la thune dans le projet, j'attends pas de voir si il y a de l'engouement derrière.
julianf a écrit:elles sont vraiment toutes petites ta paire de couilles![]()
julianf a écrit:BennJ a écrit:
Non maisLes mecs attendent de voir si la sauce prend sinon tant pis et toi tu nous sors qu'ils ont des couilles... ok c'est une belle analyse
En tout cas j'ai déjà plus de couilles qu'eux car moi j'ai déjà mis de la thune dans le projet, j'attends pas de voir si il y a de l'engouement derrière.
Excellent![]()
![]()
à mettre dans le livre d'or
![]()
29€ contre des dizaines de millions d'euros, elles sont vraiment toutes petites ta paire de couilles![]()
BennJ a écrit:Apprends à lire et à avoir de l'humour surtout... Sony a déjà mis des sous dans le projet ? Ben non ils attendent de voir.julianf a écrit:elles sont vraiment toutes petites ta paire de couilles![]()
Ben ouais peu être mais en attendant moi je les met sur la table, je fais le premier pas, j'attend pas qu'un autre le fasse avant histoire de me lancer à mon tour.
julianf a écrit:Non apprend ce que c'est de la stratégie commercial et industriel et on en reparlera...
BennJ a écrit:En attendant si pas de Kickstarter pas de jeuDonc Sony a des couilles vraiment minuscules... Touuuuuuuuuuute petites... microscopiques même
julianf a écrit:BennJ a écrit:
Excellent![]()
![]()
à mettre dans le livre d'or
![]()
29€ contre des dizaines de millions d'euros, elles sont vraiment toutes petites ta paire de couilles![]()
julianf a écrit:Voir mon poste ci dessus stratégie commercial... tout ça
C'est fou ce qu'il y a un décalage entre une réalité économique, industriel et le grand public
|
Retourner vers Discussions Générales |