Le jeu est déjà presque financé en seulement quelques heures

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KillerSe7ven a écrit:Ca c'est du double post à la seconde près !
J'ai par ailleurs donné 29 dollars au jeu. Je n'ai certes jamais joué à la série mais j'ai toujours eu envie de m'y mettre.
Ce sera l'occasion de soutenir une licence qui n'aurait sans doute jamais du mourir si jeune.
BennJ a écrit:Yooka-Laylee vient d'atteindre son pallier de 2 millions de £ et on aura donc droit à du contenu supplémentaire gratuitement après la sortie du jeu et ca c'est super cool![]()
Allez encore 12h et c'est fini pour luiLes créateurs doivent être aux anges mais ils ont surtout intérêt à assurer derrière
KillerSe7ven a écrit:Ca c'est du double post à la seconde près !
J'ai par ailleurs donné 29 dollars au jeu. Je n'ai certes jamais joué à la série mais j'ai toujours eu envie de m'y mettre.
Ce sera l'occasion de soutenir une licence qui n'aurait sans doute jamais du mourir si jeune.
Pareil j'ai backé aussi pour 29$ alors que je n'ai jamais joué aux précédents titresje pense que je vais essayer de me faire les deux précédents opus, j'espère juste que ca n'a pas trop vieillis...
BennJ a écrit:Par contre j'espère qu'ils vont rajouter un pallier pour la version Xbox One que tout le monde puisse y jouer. C'est un peu rude d'ailleurs de ne pas inclure de base cette version.
BennJ a écrit:Non ce qui est le plus étonnant c'est pourquoi Sony n'a pas mis ses billes dans le projet tout simplement. Ils sont si peu confiance en celui-ci ? Pourquoi le soutenir tout de même en le montrant lors de leur conférence alors ?
inXile entertainment a écrit:• Co-funded by fans and inXile: [b]if this game hits its $1.25 million goal, inXile will put in at least $1.25 million of its own money to double the initial budget!
KillerSe7ven a écrit:Ca y ait le jeu est financé.![]()
Déjà près de 25 000 backers en moins d'une demi journée et 2 000 000 de dollars de récoltés.![]()
Pour comparaison, Bloodstained, roi des kickstarter du moment avait obtenu près de 5 545 991 de dollars pour 64 867 pendant sa campagne d'une trentaine de jours. Il reste donc 31 jours à Shenmue pour détroner le roi. C'est Iga qui doit trembler d'effroi d'être détronné aussi vite.
Mr Eric a écrit:Pour Sony c'est chouette TLG/FF7/Shenmue 3, mais pour moi ça reste du fan service dont l'impact sera plus que limitée. Y'a qu'à voir le KS de Shenmue qui patine alors que 2M$ c'est quand même super bas pour un jeu avec lequel on nous casse les oreilles (pour pas dire autre chose) depuis 15 ans. Si ça avait été Half Lfe 3, le KS aurait été fait en moins d'une heure...
Mr Eric a écrit:pour l'histoire du soutient de Sony, souvenez vous que la marque Shenmue a été abandonnée par Sega en 2009.
Are there plans for the HD versions of Shenmue 1 & 2?
The property rights for Shenmue 1 and Shenmue 2 belong to SEGA, so we are not in a position to comment on that.
Mr Eric a écrit:je crois vous avez un grave problème d'échelle
Un jeu mythique attendu depuis 15 ans par toute la communauté hardcore, lancé lors de l'évènement JV le plus regardé au monde, qu'on peut voir en homepage sur des millions de consoles, et qui fait 2M$ en 12h, soit pour le moment autant que d'autres jeux ultra hardcore qui n'ont eu strictement aucune pub en dehors du petit monde du JV sur internet, perso, je suis très loin d'appeler ça "un succès historique"...
Mr Eric a écrit:ca couterai combien réellement de faire un vrai Shenmue 3 aujourd'hui ? Un truc qui trouve grâce aux yeux des fans en étant un équivalentd e ce qu'il était à l'époque ? 5M$ ? 10M$ ? 50M$ ?
Wikipedia a écrit:It was the most expensive video game at the time; Yu Suzuki initially stated the production budget was $70 million[3] (equivalent to $99 million in 2015) but later stated it cost $47 million[4] (equivalent to $67 million in 2015).[5] The game was followed by a 2001 sequel, Shenmue II, with at least one more planned as a Dreamcast series. Shenmue III was revealed at the Electronic Entertainment Expo 2015 and as a Kickstarter project.[6]
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