Ah flûte
Phil,pareil
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Christopher Lee.... R.I.P ;-(
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
ils ont finis par avoir la peau de dracula!
pour les djeun's, lee c'est avec cushing, la periode doree de la hammer, qui a revisiste tous les mythes du fantastique deja visites par la fox dans les 30' et 40'.
pour les djeun's, lee c'est avec cushing, la periode doree de la hammer, qui a revisiste tous les mythes du fantastique deja visites par la fox dans les 30' et 40'.
Dernière édition par astrorock le 11 Juin 2015 13:55, édité 3 fois.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
astrorock a écrit::o ils ont finis par avoir la peau de dracula!
Pour les d'jeunz c'est surtout Sarouman
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Mort en 2048 d'après wikipedia (voir la date sous sa photo) ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Lee
edit : ça a été corrigé
Dernière édition par arnuche le 11 Juin 2015 14:11, édité 1 fois.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Oh ben m/rde alors...
j'avais vu une longue interview de lee sur une chaine francaise il y a deux ou trois ans.
Il s'exprimait mieux en Francais que moi...
Tres inteligent, tres cultivé..
le mechant parfait !
RIP
j'avais vu une longue interview de lee sur une chaine francaise il y a deux ou trois ans.
Il s'exprimait mieux en Francais que moi...
Tres inteligent, tres cultivé..
le mechant parfait !
RIP
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Velvet a écrit:astrorock a écrit::o ils ont finis par avoir la peau de dracula!
Pour les d'jeunz c'est surtout Sarouman
A+
Velvet
Et le conte dooku; et le dentiste dans charlie et la chocolaterie etc...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Mince Christopher Lee
Une voix, une culture et une présence à l'image remarquables.
Petit hommage perso, Lee lisant Edgar Allan Poe
Ou encore présentant ses voeux sur fond de sa propre musique Death métal, reprenant pour rire les chants traditionels de Noël en version un poil plus péchus.
Une voix, une culture et une présence à l'image remarquables.
Petit hommage perso, Lee lisant Edgar Allan Poe
Ou encore présentant ses voeux sur fond de sa propre musique Death métal, reprenant pour rire les chants traditionels de Noël en version un poil plus péchus.
Dernière édition par Boc21 le 11 Juin 2015 14:28, édité 2 fois.
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
c'est clairement en Saroumane que j'ai connu ce géant.. avec mes 35 printemps.. ça me parle plus que Dracula
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Pour ma part, je l'ai croisé sur le tournage du film "la révolution française" de R. Enrico en 1989.
J'étais un simple figurant, il interprétait le rôle du Bourreau SANSON.
"Nous" avons guillotiné à tour de bras sur la place de la concorde...... reconstruite pour l'occasion sur l'aérodrome de La Ferté Alais.
Un grand bonhomme, au propre comme au figuré
J'étais un simple figurant, il interprétait le rôle du Bourreau SANSON.
"Nous" avons guillotiné à tour de bras sur la place de la concorde...... reconstruite pour l'occasion sur l'aérodrome de La Ferté Alais.
Un grand bonhomme, au propre comme au figuré
- Stef1270
- Inscription Forum: 27 Juin 2002 9:43
Yoda a écrit:c'est clairement en Saroumane que j'ai connu ce géant.. avec mes 35 printemps.. ça me parle plus que Dracula
Comte Dooku/Dark Tyranus.
Star wars épisode 2 et 3,te rappeler tu devrais.
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Non pas lui !
Maudits chasseurs de vampires, je vais me refaire le cauchemar de dracula ce soir tiens
Maudits chasseurs de vampires, je vais me refaire le cauchemar de dracula ce soir tiens
- lasarce
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
93 ans? Mourir si jeune, quelle tristesse
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
|
|