|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marvel Wars et 1 invité
Les accessoires divers et variés
Casques VR : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, etc...
Finalement, OR a force de repousser risque de se faire doubler
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Kolian a écrit:Finalement, OR a force de repousser risque de se faire doubler
C'est le danger. Surtout que le HTC-Valve pourrait être meilleur finalement (au moins sur la détection des mouvements).
- tfpsly
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Je pense qu'il faudra attendre demain et leur conférence pour être aussi catégorique
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ a écrit:Je pense qu'il faudra attendre demain et leur conférence pour être aussi catégorique ;)
J'ai utilisé le conditionnel
Oui il faudra attendre pour en être sûr, ce n'est que les retours ressentis dont j'ai entendu parlé (par la presse et par quelques collègues chanceux ayant pu tester les 2 ou 3 principaux casques).
- tfpsly
La PS4 a son Morpheus, alors la XbOne aura son Rift :
http://www.theverge.com/2015/6/11/87669 ... controller
http://www.theverge.com/2015/6/11/87669 ... controller
- tfpsly
Annonce officiel de l'Oculus Rift final pour janvier 2016, avec des visuels :
La conférence Oculus de ce jour : http://techcrunch.com/2015/06/11/oculus ... live-blog/
Le nouveau logo Oculus :
Le papa a beaucoup grossi, et il a des jouets en main, les "Half Moons" :
La conférence Oculus de ce jour : http://techcrunch.com/2015/06/11/oculus ... live-blog/
Le nouveau logo Oculus :
Le papa a beaucoup grossi, et il a des jouets en main, les "Half Moons" :
- tfpsly
Janvier 2016 ... Ou comment rater le coche de Noël. Sont cons ou bien ?
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
C'est premier trimestre 2016 pas janvier.
- BennJ
Ceci n'est pas la bonne façon de vendre un produit
- tfpsly
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
BennJ a écrit:Par contre grosse déception concernant les Oculus Touch qui ne sont pas fournis d'emblée avec le casque alors qu'ils ont un super potentiel. Pourquoi intégrer une manette de Xbox One et pas ceux la directement à la place ? Sûrement une histoire de cout pour proposer le prix le moins important. HTC avec son Vive les proposera nativement dans la boîte mais à quel tarif aussi c'est toute la question.
Pas très reluisante cette conférence occulus. Date de sortie lointaine, partenariat X box sans grand intéret pour le joueur, pas d'occulus Touch intégré, pas de prix, pas d'annonces de nouveaux jeux spécifiques qui m'attirent vraiment pour le moment. La balance pencherait-elle en faveur de Steam ? Il ne manquerait plus qu'on nous annonce que le casque de steam est plus performant. C'est dingue comme ça me paraissait inimaginable il y a encore quelques mois.
Bon concernant le prix, je râle mais ce n'est pas si étonnant. Ils l'annonceront comme souvent dans les derniers mois, après avoir taté le marché. J'imagine toutefois que ce ne sera pas donné.
- KillerSe7ven
- Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
KillerSe7ven a écrit:
Bon concernant le prix, je râle mais ce n'est pas si étonnant. Ils l'annonceront comme souvent dans les derniers mois, après avoir taté le marché. J'imagine toutefois que ce ne sera pas donné.
Avec le nombre de concurents sur le marché ils ont interet a bien calculer leur coup et leur coût...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
KillerSe7ven a écrit:BennJ a écrit:Par contre grosse déception concernant les Oculus Touch qui ne sont pas fournis d'emblée avec le casque alors qu'ils ont un super potentiel. Pourquoi intégrer une manette de Xbox One et pas ceux la directement à la place ? Sûrement une histoire de cout pour proposer le prix le moins important. HTC avec son Vive les proposera nativement dans la boîte mais à quel tarif aussi c'est toute la question.
Pas très reluisante cette conférence occulus. Date de sortie lointaine, partenariat X box sans grand intéret pour le joueur, pas d'occulus Touch intégré, pas de prix, pas d'annonces de nouveaux jeux spécifiques qui m'attirent vraiment pour le moment. La balance pencherait-elle en faveur de Steam ? Il ne manquerait plus qu'on nous annonce que le casque de steam est plus performant. C'est dingue comme ça me paraissait inimaginable il y a encore quelques mois.
Je pense qu'il ne faut pas compter moins de 400€.
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
jujulolo a écrit:Avec le nombre de concurents sur le marché ils ont interet a bien calculer leur coup et leur coût...
La seule concurrence cest HTC avec son Vive crée en collaboration avec Steam. Le reste nest pas assez intéressant.
- BennJ
|
|