|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
[Thème] Jeux de caisses
C'est une Porsche pas une RUF
- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
julianf a écrit:La réponse ici
https://needforspeed.ea.com/fr_FR/
ça a le mérite d'être clairement visible comme réponse
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
julianf a écrit:Mon anniversaire approchant, je vous propose de vous cotisez pour m'offrir ça
Maintenant que tu es admin sup. demande au CA ça rentre dans les faut frais
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
un truc un peu plus à la portée de toutes les bourses et vraiment pas con :
c'est une boite française qui a lancé un kickstarter (si vous voulez y participer) : https://www.kickstarter.com/projects/ur ... ouez-mieux
c'est une boite française qui a lancé un kickstarter (si vous voulez y participer) : https://www.kickstarter.com/projects/ur ... ouez-mieux
- Mr Eric
Vue mais alors bonjour le dos et bonjour le câble management
- Gandalflux
Mr Eric a écrit:un truc un peu plus à la portée de toutes les bourses et vraiment pas con :
Ceci dit ce n'est vraiment pas con, un peu de rembourrage pour que ce sit moins rigide pour le dos, mais l'idée est vraiment pas mal
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Enfin bon 750 € le meuble quand même quoi mon PS m'a couté moins chère Alors OK je ne peux pas en faire un bureau ( le haut n'est pas plat ) mais il prend attend de place rangé
- Gandalflux
750 € c'est le meuble TV, tu as d'autre forme moins chère
banc d’appoint
meuble TV
commode verticale
table basse
module vertical.
Après à voir la solidité pour le banc d'appoint ou la table basse, et même en fonction cockpit
banc d’appoint
meuble TV
commode verticale
table basse
module vertical.
Après à voir la solidité pour le banc d'appoint ou la table basse, et même en fonction cockpit
- julianf
si tu es bricoleur il y a une participation à pas cher sur le KS pour lequel tu reçois tous les plans pour le faire toi-même.
Pour le câble management ça doit pas être bien compliqué vu qu'il n'y a pas énormément de câbles qui doivent sortir du caisson vers le PC/console (alim + USB). Par contre à l'intérieur si on a les pédales + shifter + volant et qq autres gadgets ça peut être bien rempli
ca remplacera jamais un PS et un poste dédié, mais c'est une très bonne idée pour ceux qui n'ont pas un appart ou une maison de 400m² avec une salle rien que pour le jeu (même dans une salle HC qui peut servir occasionnellement pour jouer la version en banc peut être pratique). Et ceux là sont l'immense majorité des joueurs...
Pour le câble management ça doit pas être bien compliqué vu qu'il n'y a pas énormément de câbles qui doivent sortir du caisson vers le PC/console (alim + USB). Par contre à l'intérieur si on a les pédales + shifter + volant et qq autres gadgets ça peut être bien rempli
ca remplacera jamais un PS et un poste dédié, mais c'est une très bonne idée pour ceux qui n'ont pas un appart ou une maison de 400m² avec une salle rien que pour le jeu (même dans une salle HC qui peut servir occasionnellement pour jouer la version en banc peut être pratique). Et ceux là sont l'immense majorité des joueurs...
- Mr Eric
Même les plans sont chers
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Ils ne vont pas non plus te donner les plans pour une bouché de pain
- julianf
rien pour looker le siège et el bureau en mode ouvert idem faudrait tester.
L'idée est bonne la réalisation beaucoup moins le projet n'est pour moi pas fini
L'idée est bonne la réalisation beaucoup moins le projet n'est pour moi pas fini
- Gandalflux
Babook a écrit:Même les plans sont chers
59€ c'est cher ???
- Mr Eric
Gandalflux a écrit:rien pour looker le siège et el bureau en mode ouvert idem faudrait tester.
pô compris ta phrase
- Mr Eric
Babook a écrit:Même les plans sont chers
+1.
ceci dit une fois qu'on a vu le truc dessiner le plan soit meme avec SketchUp ca doit pas etre bien compliqué.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|