|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
"Trailer impressions" non mais... Sérieusement ??? je crois qu'on touche le fond là.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
J'allais le dire, mais après on aurait encore dit que je suis un râleur
Mais sincèrement je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de vidéo...parler de détails, de graphisme, de l'environnement sur ce genre de trailer dont on sait tous que le rendu finale sera très loin de ça... c'est vraiment du grand n'importe quoi
Mais sincèrement je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de vidéo...parler de détails, de graphisme, de l'environnement sur ce genre de trailer dont on sait tous que le rendu finale sera très loin de ça... c'est vraiment du grand n'importe quoi
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
On sent que tu as kiffé Eric
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
- Darkhan
C'est marrant de voir le mec décortiquer un truc absolument pas représentatif de ce que sera le jeu final.
L’intérêt il est surtout dans le comique de situation
L’intérêt il est surtout dans le comique de situation
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
- Darkhan
j'ai surkiffé ma life en voyant "ça"
Sans rire, c'est pas un RPG avec un scénar ou un truc où le gemaplay est totalement inconnu. En plus "trailer" me semble un bien grand mot pour ce qui est tout au plus un teaser. Analyser un teaser d'un jeu de bagnoles, sans déconner, faut vraiment vouloir du clic
J'ai même pas écouté le truc, je devine qu'il "analyse" à la lumière de ce teaser que dans le prochain NFS il y aura : des flics, des courses poursuite, ça se passera la nuit, qu'il y aura une gestion de la météo, plutôt en ville et que les bagnoles seront sur-vitaminées et modifiées. En gros le gars décrit à la fois les images et environ 99% des tous les NFS sortis jusqu'à maintenant
J'ai bon ?
PS : VVV fait habituellement des trucs bien mieux que ça...
Sans rire, c'est pas un RPG avec un scénar ou un truc où le gemaplay est totalement inconnu. En plus "trailer" me semble un bien grand mot pour ce qui est tout au plus un teaser. Analyser un teaser d'un jeu de bagnoles, sans déconner, faut vraiment vouloir du clic
J'ai même pas écouté le truc, je devine qu'il "analyse" à la lumière de ce teaser que dans le prochain NFS il y aura : des flics, des courses poursuite, ça se passera la nuit, qu'il y aura une gestion de la météo, plutôt en ville et que les bagnoles seront sur-vitaminées et modifiées. En gros le gars décrit à la fois les images et environ 99% des tous les NFS sortis jusqu'à maintenant
J'ai bon ?
PS : VVV fait habituellement des trucs bien mieux que ça...
- Mr Eric
Mon anniversaire approchant, je vous propose de vous cotisez pour m'offrir ça
- julianf
petite boulette sur le tweeter xbox qui annonce sans le vouloir un DLC Porsche pour FH2 : http://www.icxm.net/x/Forza-Horizon-2-P ... oming.html
MS aurait racheté la licence à EA pour mettre les porsche dans les Forza ? (FH2 et FM6 certainement)
MS aurait racheté la licence à EA pour mettre les porsche dans les Forza ? (FH2 et FM6 certainement)
- Mr Eric
Je ne pense pas que EA ai laché la licence Porsche, il y a du avoir un deal avec MS, comme à sur FM4
- julianf
c'est également possible, les relations MS/EA sont au beau fixe avec le succès d'EA Access sur X1. Un deal entre les deux est envisageable (même si porsche doit quand même avoir son mot à dire...). On voyait une Porsche dans le trailer du prochain NFS ?
- Mr Eric
Oui on peut en voir une dans le trailer
- julianf
reste à savoir si c'est une porsche ou une RUF
- Mr Eric
La réponse ici
https://needforspeed.ea.com/fr_FR/
https://needforspeed.ea.com/fr_FR/
- julianf