costaud a écrit:du 23.976 en 60Hz disons que c'est ce qu'il y a de mieux dans la non compatibilité , mais ça ne sera pas fluide totalement, donc il faut que le lecteur gère le 23.976 tout simplement.
Pour le son HD, c'est une question de goût, car en cas de non gestion du son HD comme sur le minix, le DTS HD sortira donc en DTS plein débit , ce qui est déjà très bien je te rassure
D'ailleurs le minix est maintenant dans ma salle dédiée, tout mes lecteurs DUNE/Zappiti ont été remplacé
oui c'est le meilleur dans le pire lol. ceci dit, je suis trés bien habitué au 23.976 sur le PCH A200, donc si ça fait pareil sur le chameleon ma foi, ça ira largement pour moi. j'ai l'option de synchro automatique sur le A200, mais ma télé met 2 secondes pour changer de framerate, et ça m'a gavé donc je suis resté en 1080p60hz ... car quand tu te tappes 200 videos de 20 secondes ou une est en 25, l'autre 24, 23.976, 29.97 ou 30 ... a la fin a chaque fois ecran noir 2 secondes je craque. donc pas les memes raisons que vous lol .
oui question de gout, cependant, question, entends tu la difference entre le HD et non HD par hasard ?
me souviens d'une grosse blague qu'un pote a fait (quelqu'un qui fait la musique de toutes les bandes annonces a hollywood, peut etre avez vous entendu parlé de sa societé, Two Steps from Hell), et il avait fait un test sur un forum de musique , avec un Mp3 192, 320 , Wav 16, 24, 44.1 et 48hz et 192h et 96 ... avec un beau blind test ...
j'en rigole encore ...
"ah oui ça s'entend de suite que c'est le Wav en 24 bits".
perdu c'etait le Mp3 en 192 ! Suivant !
perdu , c'etait celui en 320 ! etc ...