Le streaming fonctionne nickel sur la version android même en 3G
Y a plus qu'à espérer que les ISO bluray et les BDMV soit fonctionnel sur les prochaines mise à jour
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les OS et Applications diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Zappiti Dynamic et les Applications Android, iOS
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Messages: 2370
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
- Localisation: Région parisienne
Bonjour,
Hier soir, j'allume mon Zappiti pour la 1ere fois en 2 mois. J'ai un message qui m'informe qu'ils ont commencé à développer la version pour MAC. Enfin une bonne nouvelle. Je vais pouvoir me passer de Parallels...
Hier soir, j'allume mon Zappiti pour la 1ere fois en 2 mois. J'ai un message qui m'informe qu'ils ont commencé à développer la version pour MAC. Enfin une bonne nouvelle. Je vais pouvoir me passer de Parallels...
- manuf1987
- Messages: 402
- Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
- Localisation: Mandres les Roses 94
Par contre depuis que la version avec le streaming est sortie je n'arrive plus à démarrer les films en passant par la tablettes
J'ai raté un truc peu être ????
J'ai raté un truc peu être ????
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Messages: 2370
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
- Localisation: Région parisienne
Je sais pas si vous avez le même soucis que moi, mais depuis quelque temps l'appli IOS à du mal à s'ouvrir, elle ne se connecte pas au Cloud , ou elle fait carrément planter l'ipad ou l'iphone .
Pour résoudre ce problème je suis obligé de redémarrer la box internet , a signaler que je ne rencontre pas le même problème avec l'appli Android .
Pour résoudre ce problème je suis obligé de redémarrer la box internet , a signaler que je ne rencontre pas le même problème avec l'appli Android .
- Scream
- Messages: 10684
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
- Localisation: Les Sables d'Olonne
Scream a écrit:Je sais pas si vous avez le même soucis que moi, mais depuis quelque temps l'appli IOS à du mal à s'ouvrir, elle ne se connecte pas au Cloud , ou elle fait carrément planter l'ipad ou l'iphone .
Pour résoudre ce problème je suis obligé de redémarrer la box internet , a signaler que je ne rencontre pas le même problème avec l'appli Android .
+1 on est pas les seuls, mais HDLAND ne réponds pas pour l'instant donc j'attends une MAJ, mais pour quand ?
Tex
- TEXAVERY
- Messages: 6542
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
TEXAVERY a écrit:Scream a écrit:Je sais pas si vous avez le même soucis que moi, mais depuis quelque temps l'appli IOS à du mal à s'ouvrir, elle ne se connecte pas au Cloud , ou elle fait carrément planter l'ipad ou l'iphone .
Pour résoudre ce problème je suis obligé de redémarrer la box internet , a signaler que je ne rencontre pas le même problème avec l'appli Android .
+1 on est pas les seuls, mais HDLAND ne réponds pas pour l'instant donc j'attends une MAJ, mais pour quand ?
Tex
Merci TEX pour ton retour , a noter que le probleme survient aussi bien sous IOS7.1.2 qu'IOS8.1 .
HDLand repond de moins en moins je trouve au soucis rencontré avec Zappiti .
- Scream
- Messages: 10684
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
- Localisation: Les Sables d'Olonne
basic a écrit:Vous les avez contacté par téléphone?
Les forums sont faits pour ça
Image 2500 appelant à chaque fois qu'ils rencontrent un souci
tex
- TEXAVERY
- Messages: 6542
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
... C'est qu'ils s'en foutentbasic a écrit:Ben oui, mais si ils répondent pas.
- TEXAVERY
- Messages: 6542
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
Je reviens encore sur ce probleme d'appli qui ne s'ouvre pas ou du moins qui ne se connecte pas ou plus aux servers d'HDLand avec toujours le meme message " la connexion a échoué "
La je dois avouer que ça commence serieusement a me gonfler car c'est de pire en pire chez moi , je dois reessayer une bonne dizaine de fois avant d'acceder a ma collection , et encore quand j'y arrive , deja que j'attend pour commander le Zap 4k en esperant une stabilisation du produit avec moins de bugs , si en plus l'appli fait des siennes grrrr
J'adore Zappiti , vraiment trés convivial , mais tout ces problémes a la longue commence a devenir redibitoir ...
La je dois avouer que ça commence serieusement a me gonfler car c'est de pire en pire chez moi , je dois reessayer une bonne dizaine de fois avant d'acceder a ma collection , et encore quand j'y arrive , deja que j'attend pour commander le Zap 4k en esperant une stabilisation du produit avec moins de bugs , si en plus l'appli fait des siennes grrrr
J'adore Zappiti , vraiment trés convivial , mais tout ces problémes a la longue commence a devenir redibitoir ...
- Scream
- Messages: 10684
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
- Localisation: Les Sables d'Olonne
Scream a écrit:Je reviens encore sur ce probleme d'appli qui ne s'ouvre pas ou du moins qui ne se connecte pas ou plus aux servers d'HDLand avec toujours le meme message " la connexion a échoué "
La je dois avouer que ça commence serieusement a me gonfler car c'est de pire en pire chez moi , je dois reessayer une bonne dizaine de fois avant d'acceder a ma collection , et encore quand j'y arrive , deja que j'attend pour commander le Zap 4k en esperant une stabilisation du produit avec moins de bugs , si en plus l'appli fait des siennes grrrr
J'adore Zappiti , vraiment trés convivial , mais tout ces problémes a la longue commence a devenir redibitoir ...
Ca fait quelques semaines que ça dure, mais faut croire que tout ce qui touche au Zappiti 1er du nom, bah ça ne fait plus parti de leurs priorités
Donc, si c'est ça, cela sera mauvais pour eux, car pas sur que les gens passent au zappiti 4k, déjà bien buggé à ce jour, en ce disant qu'ensuite il suivra le même traitement que l'ancien.
Je peux comprendre que le Z4 prends beaucoup de temps et d'énergie, mais les anciens ont le droit, si tel est le cas, à un peu de considération.
J'espère me tromper.
Tex
- TEXAVERY
- Messages: 6542
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
pareil, pas mal de beug sur mes appareils ios, l'appli plante souvent, par contre je n'ai pas de problème de connexion
Et comme vous, je pense que HDland pratique l'obsolescence encore plus vite que Samsung
Et comme vous, je pense que HDland pratique l'obsolescence encore plus vite que Samsung
- cyril.edge
- Messages: 666
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
- Localisation: Sarthe
|
Retourner vers OS et Applications |