Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] E3 2015

Message » 16 Mai 2015 12:52

Ptit résumé des conf avec les heures et fuseaux horaires


Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mai 2015 13:18

Comme l'année dernière j'attendrais le lendemain pour Sony. J'ai déjà passé trop de E3 à m'endormir devant des annonces de chiffres, de bla bla à la con, et vu l'heure tu n'apprécies même pas vraiment ce que tu regardes.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Mai 2015 13:39

darkhan a écrit:Ptit résumé des conf avec les heures et fuseaux horaires


En faite c'est ce qu'il y a en page une :siffle:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Mai 2015 13:44

Oui Je sais. :bravo: C'était surtout pour les fuseaux horaires que je l'ai posté
Car certains Forumeurs HCFR n'habitent pas en France comme ça en un clin d'oeil ils auront l'info qui les concerne
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mai 2015 14:40

L'an dernier avec JulianF, on avait tenu jusqu'au bout. Je compte bien renouveler la chose cette année, toujours sur le serveur Teamspeak du Clan HCFR :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 16 Mai 2015 18:01

Je te tiendrais donc compagnie :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2015 14:50

la saison des GIF E3 sur neogaf est lancée

http://abload.de/img/batphilvsuperkazo1sdt.gif

:lol:

PS : 6Mo le gif ça passe ?
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Mai 2015 17:07

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2015 17:15

Pas d'affichage direct pour les gif en dehors de topics dédiés à cela ;) D'ailleurs je te conseille d'en crée un ca serait une bonne idée de centraliser tout ca :D

Sinon c'est officiel Doom fera son retour à l'E3 2015 :

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mai 2015 17:30

Tu crois qu'il y aura Dwayne Johnson dedans ? Mouhahahaha :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 18 Mai 2015 17:37

oui il est bien là étant donné qu'on le voit dans la BA à 4''. L'abus des stéroïdes le rend difficilement reconnaissable, mais c'est bien lui :hehe:

@bennj : un topic GIF E3 ça risque d'être quasi impossible à faire. Soit on met les GIF et le topic explose, soit on met uniquement les liens et c'est pas très intéressant :-? Celui que j'ai mis ne fait que 6mo ce qui est quand même ridicule même avec une petite connexion. Pendant l'E3 neogaf pond régulièrement des gif de 50 ou même 100Mo et plus si affinité...
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Mai 2015 18:21

C'est pas ridicule quand tu es en Edge avec ton smartphone... Demande à SnipizZ si ca ne lui arrive pas souvent d'être en Edge :P

Non pour moi c'est cool de faire un topic dédié aux Gif (E3 ou autre on s'en fout), un peu comme le topic dédié aux captures des jeux. Et avec un petit avertissement dans le titre les gens qui entrent sont prévenus, et ils y vont à leurs risques et périls ^^
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mai 2015 19:09

BennJ a écrit:C'est pas ridicule quand tu es en Edge avec ton smartphone... Demande à SnipizZ si ca ne lui arrive pas souvent d'être en Edge :P

PErso n'ayant tjrs connu que la 4G, quand je me retrouve en Edge je trouve que ça rame tellement que je ne me fais meme plus chier à surfer ou à aller sur Twitter ou autre . :lol:
Alors qu'il y ait Gif ou pas Gif, ce n'est plus le pb :ko:

Mr Eric a écrit:@bennj : un topic GIF E3 ça risque d'être quasi impossible à faire. Soit on met les GIF et le topic explose, soit on met uniquement les liens et c'est pas très intéressant :-?


BennJ a écrit:Non pour moi c'est cool de faire un topic dédié aux Gif (E3 ou autre on s'en fout), un peu comme le topic dédié aux captures des jeux. Et avec un petit avertissement dans le titre les gens qui entrent sont prévenus, et ils y vont à leurs risques et périls ^^

La dessus je suis d'accord avec Mr Eric
Un GIF animé est interessant quand il s'inscrit dans un contexte ou dans une discusssion.
Un topic dédié pour juste les enfilés les uns à la suite des autres est pour moi sans interet et techniquement imbuvable à charger meme avec des grosses connexions
Cela finira juste en topic dédié à ceux qui ont au moins 50Mb/s réel en download fossilisé en 3eme page. :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2015 19:24

BennJ a écrit:Pas d'affichage direct pour les gif en dehors de topics dédiés à cela ;) D'ailleurs je te conseille d'en crée un ca serait une bonne idée de centraliser tout ca :D

Sinon c'est officiel Doom fera son retour à l'E3 2015 :



Tout compte fait, il risque d'être intéressant cet E3 :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2015 19:27

darkhan a écrit:
BennJ a écrit:C'est pas ridicule quand tu es en Edge avec ton smartphone... Demande à SnipizZ si ca ne lui arrive pas souvent d'être en Edge :P

PErso n'ayant tjrs connu que la 4G, quand je me retrouve en Edge je trouve que ça rame tellement que je ne me fais meme plus chier à surfer ou à aller sur Twitter ou autre . :lol:
Alors qu'il y ait Gif ou pas Gif, ce n'est plus le pb :ko:

Mr Eric a écrit:@bennj : un topic GIF E3 ça risque d'être quasi impossible à faire. Soit on met les GIF et le topic explose, soit on met uniquement les liens et c'est pas très intéressant :-?


BennJ a écrit:Non pour moi c'est cool de faire un topic dédié aux Gif (E3 ou autre on s'en fout), un peu comme le topic dédié aux captures des jeux. Et avec un petit avertissement dans le titre les gens qui entrent sont prévenus, et ils y vont à leurs risques et périls ^^

La dessus je suis d'accord avec Mr Eric
Un GIF animé est interessant quand il s'inscrit dans un contexte ou dans une discusssion.
Un topic dédié pour juste les enfilés les uns à la suite des autres est pour moi sans interet et techniquement imbuvable à charger meme avec des grosses connexions
Cela finira juste en topic dédié à ceux qui ont au moins 50Mb/s réel en download fossilisé en 3eme page. :-?


Je suis d'accord avec Darkhan, aujourd'hui les connexions sont acceptable à la maison.
Ne pas mettre de gif pour les 2 ou 3 qui surfe sur un smartphone qui plus est en étant connecté en edge, c'est vraiment dommage. :(

Clairement il faut le vouloir pour surfer en edge, aujourdh'ui n'importe quel site il y a de la data qui transitent... clairement en edge , il faut juste éviter d'aller sur le net ... gif ou pas le probléme est le même. :-?
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message