Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 14 Mai 2015 1:55

1° si on quitte un club pour un autre : on perd tout ce que l'on avait debloque, c'est ca? (dans le cas d'un club plus bas niv.)
j'ai du mal a faire le distingo entre mes caisses et celle du club :mdr: (ce qui m'emmerderait, c'est de perdre peut etre des voitures unique qui me permettent de faire certain circuit multi)

2° je peux participer a en creer un nouveau, des que au moins 1 autre joueur dispo (tant qu'on est seul, aucune xp :-? )

-----

pour l'instant, pas mal de solo (45etoiles), le systeme de progression est assez sympa
par contre, je trouve le systeme de deblocage super pas interessant : ca arrive par surprise, sans reel besoin.


au fait, un moyen de couper tous les micro des autres joueurs en multi? grave relou de devoir tout desactiviver 1par1 a chaque fois :ko:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 14 Mai 2015 4:30

oldboyzz a écrit:1° si on quitte un club pour un autre : on perd tout ce que l'on avait debloque, c'est ca? (dans le cas d'un club plus bas niv.)
j'ai du mal a faire le distingo entre mes caisses et celle du club :mdr: (ce qui m'emmerderait, c'est de perdre peut etre des voitures unique qui me permettent de faire certain circuit multi)

Oui, tu perds toute ta progression de club (elle reste propriété du club que tu as quitté.)
Les voitures de club sont celles qui présentent un écusson, et certaines sont effectivement pas mal pour se tirer la bourre en multi (je n'ai que la Golf GTI et la BAC Mono en tête, mais ce sont deux très bonnes bagnoles.)

oldboyzz a écrit:2° je peux participer a en creer un nouveau, des que au moins 1 autre joueur dispo (tant qu'on est seul, aucune xp :-? )

C'est bien ça. Tu peux accessoirement créer un compte secondaire sur ta console, et jouer avec juste le temps de rejoindre le club que tu auras créé avec ton compte principal, ça suffira à débloquer ton club perso.

oldboyzz a écrit:au fait, un moyen de couper tous les micro des autres joueurs en multi? grave relou de devoir tout desactiviver 1par1 a chaque fois :ko:

Avant que la partie démarre, là où tu as la liste de tous les participants : tu sélectionnes ton pseudo dans la liste et tu trouveras une option pour tous les faire taire.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

DriveClub : Lambo à l'horizon

Message » 14 Mai 2015 11:54

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mai 2015 12:35

Quatre Lamborghini de plus, on dirait.
Bof.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 14 Mai 2015 13:04

Je ne suis pas en désaccord avec toi
On a déjà ce qu'il faut en lambo
Le pack DLC de Mars était suffisant
J'aurais préféré une autre marque et pourquoi pas des japonaises
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mai 2015 13:21

sebp a écrit:Quatre Lamborghini de plus, on dirait.
Bof.


C est peut etre pour ceux qui n ont pas les dlc?
Fre.Mo
 
Messages: 5159
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 14 Mai 2015 13:28

C'est plus le fait qu'en 3 mois, ils ont consacré 2 packs complets de véhicules à Lamborghini.
Ils auraient bien mieux fait de répartir ces 4 italiennes dans les 3 packs de véhicules qui restaient, et de mettre d'autres choses intéressantes à côté.

Ce n'est pas comme si ça faisait des mois que les joueurs réclament à cor et à cri quelques japonaises dans le jeu.
Parce qu'ils ont aussi quelques charrettes qui valent le détour, les japonais, comme la Nissan GT-R, la Lexus LFA ou même la Mitsuoka Orochi
Image
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 14 Mai 2015 13:46

darkhan a écrit:Oui d'ailleurs à ce sujet

Rien n'empeche de creer de nouveau club HCFR supplémentaire afin d’accueillir les nouveaux :wink:

J'attendais d'ailleurs l'arrivée des lobbies et de l'Edition PS+ pour en parler : on pourrais aussi envisager d'éclater certains clubs comme le HCFR 1st car il est plein afin de créer des clubs remplis à 3~4 sur 6 afin de laisser la possibilité à d'autre de nous rejoindre

je sais que par exemple il y a nikobellic avait plusieurs fois demandé à rejoindre des clubs HCFR mais il n'y avait pas de place disponible . :-?


Je faisais partie d'un club HCFR mais j'ai revendu puis désinstallé le jeu. Est-ce que ça a eu comme conséquence de m'exclure automatiquement du club ?

Sinon, tu peux toujours me virer pour faire une place.

J'aurais peut-être dû prévenir avant de lâcher le jeu, désolé. :oops:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Mai 2015 13:49

Fre.Mo a écrit:
sebp a écrit:Quatre Lamborghini de plus, on dirait.
Bof.


C est peut etre pour ceux qui n ont pas les dlc?

mais 4 c'est inutile


Une seule voiture est gratuite par mois
Donc une Lambo pourquoi pas
sebp a écrit:C'est plus le fait qu'en 3 mois, ils ont consacré 2 packs complets de véhicules à Lamborghini.
Ils auraient bien mieux fait de répartir ces 4 italiennes dans les 3 packs de véhicules qui restaient, et de mettre d'autres choses intéressantes à côté.


je suis d'accord :-?
sebp a écrit:Image


Je suis effaré sur comment une simple plaque d'immatriculation peut venir torpillé et dégueulassé autant le look d'une bagnole :o :-?

Tithom34 a écrit:
darkhan a écrit:Oui d'ailleurs à ce sujet

Rien n'empeche de creer de nouveau club HCFR supplémentaire afin d’accueillir les nouveaux :wink:

J'attendais d'ailleurs l'arrivée des lobbies et de l'Edition PS+ pour en parler : on pourrais aussi envisager d'éclater certains clubs comme le HCFR 1st car il est plein afin de créer des clubs remplis à 3~4 sur 6 afin de laisser la possibilité à d'autre de nous rejoindre

je sais que par exemple il y a nikobellic avait plusieurs fois demandé à rejoindre des clubs HCFR mais il n'y avait pas de place disponible . :-?


Je faisais partie d'un club HCFR mais j'ai revendu puis désinstallé le jeu. Est-ce que ça a eu comme conséquence de m'exclure automatiquement du club ?



non malheureusement

Tithom34 a écrit:Sinon, tu peux toujours me virer pour faire une place.


Ok merci :bravo:
c'est fait

Tithom34 a écrit:J'aurais peut-être dû prévenir avant de lâcher le jeu, désolé. :oops:

tu n'a pas à t'excuser
c'est un defaut du jeu
Un joueur aura beau avoir viré le jeu de la Console, il continuera à recevoir les Défi Club et autre notification à moins s'il est tjrs affilié à un club.

EVOS aurait put faire en sort que la désintall "désadhère" du club automatiquement et réadhére automatique grace aux infos des svg de jeux en cas de réinstallation si de place est tjrs dispo dans le club
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

DriveClub : Trailer DLC de Mai

Message » 14 Mai 2015 16:52



Détails Maj
Details of Game Update 1.15:

» New Driver Levels: You can now reach Level 55 and each new level has a reward.
» New menu images to show off some of the best #PS4share pictures created by DRIVECLUB players.
» A new option to toggle the entire On-Screen Display on and off while you race, without pausing.
» Statistics have been added for all cars from Expansion Packs and free downloads.
» Includes general improvements for game performance, stability and usability.


Update 1.15 Add-ons will be available for download from PlayStation®Store on May 26 (Europe, America, Japan) & May 27 (Asia):

» Adds support for the DS Survolt, coming to PlayStation®Store as a free download.
» Adds support for the Lamborghini Icons Expansion Pack (coming to PlayStation®Store May 26-27).
» The Lamborghini Icons Car Pack includes: Lamborghini Sesto Elemento, Lamborghini Reventón, Lamborghini Murciélago LP 670-4 Super Veloce and Lamborghini Diablo Super Veloce.
» The Lamborghini Icons Tour Pack includes 11 new Events and 5 new Trophies.
» Earn every star in the Lamborghini Icons Tour to earn a bonus Livery.
» Adds support for the Torque Tour Pack which includes 11 new Events and 5 new Trophies.
» Earn every star in the Torque Tour to earn a bonus Livery.
» Adds support for 2 new livery packs and each Livery Pack contains 5 new livery patterns to customise your cars with.


Important developments to be aware of (coming after 1.15):

» More server upgrades: Enhancing connectivity for all players and making the required changes to enable the release of the PS+ Edition and DRIVECLUB companion app.
» Private lobbies: Development of Private Lobbies for Multiplayer is ongoing alongside development of server improvements.
» New Driver levels: More will be added each month with new rewards for every level.
» Big improvements to challenges: To make them easier to use and to improve server performance further.
» New Accolades: For Japan & new manufacturers.
» More Cars & Tours: The Season Pass runs to July and we have more popular cars and manufacturers coming to DRIVECLUB!
» More Game Updates: With improvements based on your feedback! Please keep sharing your thoughts with us to help the game continue to evolve around you.

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mai 2015 17:08

La Voiture gratuite du mois sera donc la Citroën DS Survolt




Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mai 2015 19:54

Je suis effaré sur comment une simple plaque d'immatriculation peut venir torpillé et dégueulassé autant le look d'une bagnole :o :-?
Disons que c'est un peu aux designers de prévoir cela dans le design de leurs bagnoles... Alfa ferait bien de le comprendre un jour.
En tout cas, le design de cette bagnole est particulièrement horrible à mon goût. Un relent de "biodesign" sauce dégoulinante en prime.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2015 21:55

Fafa a écrit:
Je suis effaré sur comment une simple plaque d'immatriculation peut venir torpillé et dégueulassé autant le look d'une bagnole :o :-?
Disons que c'est un peu aux designers de prévoir cela dans le design de leurs bagnoles... Alfa ferait bien de le comprendre un jour.
En tout cas, le design de cette bagnole est particulièrement horrible à mon goût. Un relent de "biodesign" sauce dégoulinante en prime.


Ah mais t'inquiète..... je suis absolument d'accord.
ils auraient du y penser en amont
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mai 2015 22:04

Fafa a écrit:
Je suis effaré sur comment une simple plaque d'immatriculation peut venir torpillé et dégueulassé autant le look d'une bagnole :o :-?
Disons que c'est un peu aux designers de prévoir cela dans le design de leurs bagnoles... Alfa ferait bien de le comprendre un jour.
En tout cas, le design de cette bagnole est particulièrement horrible à mon goût. Un relent de "biodesign" sauce dégoulinante en prime.



Aux US, la plaque de devant n'est pas obligatoire ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Mai 2015 22:06

Ils auraient peut etre dut ne la vendre que là bas alors :siffle: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation