autrichon gris a écrit:Répondu, sans problème technique particulier;
Super ! Merci Autrichon tu assure
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
autrichon gris a écrit:Répondu, sans problème technique particulier;
roland_de_lassus a écrit:Pareil..
ajr a écrit:Bonjour,
Après avoir réactivé mon compte Google. Voila qui est fait !
En revanche, comme je l'ai signalé dans la partie réservée aux commentaires. Je suis toujours réticent à me déterminer comme étant un passionné d'une quelconque activité de loisir ou sportive pour laquelle j'ai un grand intérêt et que j'entends pratiquer dans de bonnes ou très bonnes conditions.
Cela relativisant certainement les choses. Puisque, la chaîne Hifi actuelle estampillée Rega et Dynaudio Contour 3.0, que j'utilise actuellement, a été achetée fin 1997, puis livrée début 1998.
Sans compter les CD qui auraient été de toutes façons acquis*. Ca doit faire autour de 600€/an.
Donc, y compris pour les fumeurs. Il s'agit d'un plaisir pas si cher.
Alors, pour les autres !
Bonne journée.
* en revanche, facile à constater puisque ma CDthèque contient l'année d'achat des disques. L'accès à du matériel plus performant provoque souvent une augmentation importante d'achat de CD.
blue dream a écrit:C'est pas si fréquent que l'audiomane soit aussi mélophile, et vice versa.
Ceci dit : audiophile est un bien meilleur terme que hifiste :
- hifi est un terme ambigu
- audiophile est maintenant, c'est entré dans les moeurs, détourné en idiophile en cas d'exagération démesurée, trop tard pour revenir en arrière
ajr a écrit:vous faites quoi ? au lieu de qu'est que vous faites
amateur d'écoute de la musique à domicile, averti.
blue dream a écrit:ajr a écrit:vous faites quoi ? au lieu de qu'est que vous faites
j'aimerais entendre : "que faites-vous" ?
intéressante question que la dénomination de notre "état"amateur d'écoute de la musique à domicile, averti.
j'aime beaucoup, mais il faut un mot unique
allez, on planche ...
domélaudioteur ?
(je n'aime pas le "phile" de audiophile, ça me rappelle le zoo, le pédo, ...)
roland_de_lassus a écrit:En ampli à plus de 100.000 €, ça reste encore assez rare..
Tu as quelques marques comme Tidal qui viennent de sortir une enceinte à 500.000€ et des amplis à plus de 100.000€.
Tu as également Goldmund.
Mais tu peux aller voir sur le fil des Pétoires de l'extrême.
C'est là qu'on poste tout ce qui se fait en terme de prix délirant.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|