Support Philips a écrit:Bekman a écrit:
Bonjour au support Philips,
pour ce qui est de l'App MYREMOTE, c'est une catastrophe en effet car besoin d'une connexion au réseau domestique donc via BOX que je n'ai pas car j'habite une Zone blanche (oui la fracture nulérique existe bien en France)!
le pire dans mon cas et l'impossibilité de profité du miracast, pour la peine sans passer par la connexion domestique, mais ça ne fonctionne pas non plus! le service support de Philips que j'ai contacté sur le site du même nom me renvoie sur le signal de la TV à vérifier... un peu court comme réponse surtout que j'avais bien précisé et décrit que je captais le signal de la TV et que mon iphone demandait le code pour se connecter au réseau DIRECT-XX.
J'attends toujours une solution, mais visiblement personne n'a la solution.
Pour le numéro de série de la TV je ne la donne qu'en MP, merci.
Cher Client, nous sommes désolés de lire la mauvaise expérience que vous rencontrez actuellement. Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister efficacement. Cordialement.
j'ai donc appelé le service client en étant devant la TV concernant ce fameux MIRACAST, extrêmement déçu par la réponse du service, il faudrait une connexion WIFI avec un routeur ou une box!! quel intérêt alors d'afficher que cette TV possède un WIFI direct??? Pourtant dans la notice aucune référence à une passerelle pour le MIRACAST. Je pense que la TV n'est pas finie sur ces points
Donc mes photos restent sur mon téléphone sans pouvoir en faire profiter la famille, super!!
solution?
La dernière mise à jour de septembre ne change rien. juste que l'ambilight reste allumé 4s après l'extinction de la TV.