Bonjour,
Je me décide à ouvrir un sujet à propos d'une modif du trigger du UP.
J'ai 2 options :
soit le modifier pour qu'il commute dès la mise sous tension
ou sur l'application d'une tension constante sur l'entrée trigger elle-même.
Si c'est pas faisable, je vais me rabattre sur le softstart vendu par Audiophonic....
Merci.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Esscobar, Herve71 et 47 invités
Modif Trigger UP
La configuration dans mon profil
Denon X4700h, Panasonic TX-65GZ950, colonnes JBL 580, effets Canton Plus XL, Centrale JBL 520C, Caisson Sunfire HRS12, NVidia Shield, UGS & Youpi !!!!
- curieux31
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
'Jour,
Tu trouveras tout ce qu'il faut dans mon post sur ce sujet au 6ème post de la page 75 du fil officiel "je construis mon up"
J'ai modifié mon trigger dès la construction du up, pour qu'il démarre et s'arrête sur tension 12v constante en sortie trigger d'un Denon, ça marche tous les jours depuis.
Nb: ma modif est 100% réversible, sans aucun charcutage du trigger ni même une soudure sur la carte trigger.
Cordialement,
Stéphane
Tu trouveras tout ce qu'il faut dans mon post sur ce sujet au 6ème post de la page 75 du fil officiel "je construis mon up"

J'ai modifié mon trigger dès la construction du up, pour qu'il démarre et s'arrête sur tension 12v constante en sortie trigger d'un Denon, ça marche tous les jours depuis.
Nb: ma modif est 100% réversible, sans aucun charcutage du trigger ni même une soudure sur la carte trigger.
Cordialement,
Stéphane
- sg2
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 23:39
Excellent
Merci bcp !!!!
C'est exactement ce que je cherchais

C'est exactement ce que je cherchais

La configuration dans mon profil
Denon X4700h, Panasonic TX-65GZ950, colonnes JBL 580, effets Canton Plus XL, Centrale JBL 520C, Caisson Sunfire HRS12, NVidia Shield, UGS & Youpi !!!!
- curieux31
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|