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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Hifissimo
c'est pas eux qui ont transporté le colis, le pbm est peut-être ailleurs, non ?
- pnauts
- Messages: 2723
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
- Localisation: Nîmes
Hello
Nous avez vous signale la reception de votre colis abime ?
Merci
Nous avez vous signale la reception de votre colis abime ?
Merci
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Oui depuis ma boîte mail.
je vais vous envoyer les photos du carton et des polystyrènes.
l appareil est branché depuis ce weekend en et marche correctement.
ça me servira de leçon :à l avenir je refuse tout colis qui a le moindre coup sûr l emballage.
car si le denon me lâche hors garantie sur une soudure ou sur une consequence de son mauvais transport,je l aurais pour ma pomme....pour être poli.
concernant vos services,entre la reducton qu on me promet et qui n est jamais faite et le bon d achat de 50 e inexistant....j ai connu mieux comme enseigne.
désolé pour la mauvaise pub.
j avais acheté un sub audience a15 et un vidéo mitsubishi hc 7000 chez vous sans problème.
C est pour ça que j ai pris le denon chez vous.
maintenant,je n ai franchement plus envie d y revenir.
cordialement
je vais vous envoyer les photos du carton et des polystyrènes.
l appareil est branché depuis ce weekend en et marche correctement.
ça me servira de leçon :à l avenir je refuse tout colis qui a le moindre coup sûr l emballage.
car si le denon me lâche hors garantie sur une soudure ou sur une consequence de son mauvais transport,je l aurais pour ma pomme....pour être poli.
concernant vos services,entre la reducton qu on me promet et qui n est jamais faite et le bon d achat de 50 e inexistant....j ai connu mieux comme enseigne.
désolé pour la mauvaise pub.
j avais acheté un sub audience a15 et un vidéo mitsubishi hc 7000 chez vous sans problème.
C est pour ça que j ai pris le denon chez vous.
maintenant,je n ai franchement plus envie d y revenir.
cordialement
- MCSD18
- Messages: 747
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
j'ai bien reçu votre mail et nous allons donc continuer la conversation directement par mail
mais rassurez vous, ce type de détérioration reste très rare, même si ce n'est pas normal du tout
merci
mais rassurez vous, ce type de détérioration reste très rare, même si ce n'est pas normal du tout
merci
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Be cool!
Les magasins sont tributaires des transporteurs, je ne vois pas l'interet qu'ils auraient à prendre des entreprises qui balancent les cartons. C'est facheux pour le client, et le magasin qui a un client insatisfait et une gestion d'un litige, donc perte de temps. Pour infos, j'ai commandé il y a 3 ans une Panasonic BDT500 sur Amazon ITALIE, je l'ai reçu en 2 parties.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que les boutiques devraient faire systématiquement un audit sur comment c'est deroulée la livraison.
Les magasins sont tributaires des transporteurs, je ne vois pas l'interet qu'ils auraient à prendre des entreprises qui balancent les cartons. C'est facheux pour le client, et le magasin qui a un client insatisfait et une gestion d'un litige, donc perte de temps. Pour infos, j'ai commandé il y a 3 ans une Panasonic BDT500 sur Amazon ITALIE, je l'ai reçu en 2 parties.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que les boutiques devraient faire systématiquement un audit sur comment c'est deroulée la livraison.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6457
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
julien max jacquemin a écrit:duke200 a écrit:Être commerçant n'est pas tous les jours une sinécure...
non, en effet, mais les problèmes de ce type sont très rares, et 99% des clients sont sympathiques, et reconnaissant du travail effectué
mais bon, on ne peut plaire, ni satisfaire tout le monde, c'est comme ça
Je dois sûrement faire partie des 99 %... tellement sympathique d'ailleurs que depuis 3 mois j'attends une commande sans impatience excessive... mais là, je dois dire que pour avoir des nouvelles, j'ai beaucoup de difficultés... Fin janvier, on me dit que ma commande est prévue courant février. Depuis plus rien, silence radio... j'envoie un mail, pas de réponse. Je téléphone = répondeur qui me dit de laisser mon numéro de tel... toujours pas de nouvelles... comment dois-je interpréter cette fuite en avant... Je suis prêt à annuler si ma commande pose problème mais comment faire pour être entendu chez Hifissimo ?
Pas de mine de ma part, une simple interrogation sur le sérieux de ce site qui ne me semble plus être ce qu'il était, là où d'autres auraient (à juste titre d'ailleurs) utilisé la grosse Bertha... Je reste calme pourtant... pas de colère intempestive... dois-je comprendre qu'après avoir été sympathique, compréhensif, j'ai obtenu mon diplôme de gogo ?
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
- Localisation: toulouse
Suite à un éclaircissement de la situation du site Hifissimo par Julien Max Jacquemin, situation que je ne connaissais absolument pas et qui me navre, je tiens à le remercier pour sa gentillesse, son éthique et son respect pour les clients... respect que j'apprécie particulièrement dans une période où cette vertu devient rare... je n'en rajouterai pas et me contenterai de lui retourner mon profond respect.
Je ne doute pas qu'avec ses qualités professionnelles, il rebondira... je lui souhaite bon vent... et courage...
Je ne doute pas qu'avec ses qualités professionnelles, il rebondira... je lui souhaite bon vent... et courage...
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J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
- Localisation: toulouse
merci
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
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J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
- Localisation: toulouse
Je suis vraiment déçu du niveau de service /professionnalisme d'Hifissimo sur ma dernière commande. Je voulais donc savoir si mon expérience est très isolée ou si certains d'entre vous ont récemment souffert des mêmes ennuis.
A savoir un produit expo (Teac DAC UD-H01 Silver) commandé le 3 avril et une commande toujours en cours de traitement.
La seule fois où j'ai appelé (le 7 avril), on m'a expliqué que le produit devait transiter depuis le magasin où il était en expo vers l'entrepôt de départ des livraisons. Et que les mouvements internes avaient lieu 2 fois par semaine. Mon produit aurait donc manqué 5 ou 6 fois le coche...
Je soupçonne Hifissimo de conserver le modèle d'expo en magasin le temps d'écouler ce produit qui n'est plus au catalogue. D'ailleurs on ne trouve plus sur le site.
Quelque soit la raison, tout cela n'est pas très commerçant de leur part. J'espérais être tranquille en passant par cette enseigne après la déroute CDiscount que j'ai vécue pour ma nouvelle TV. Visiblement, les aléas existent chez tous les vendeurs de matériels son-vidéo.
Accessoirement, impossible de joindre Hifissimo cet après-midi. "Tous nos conseillers sont en ligne" pour la 4ème fois...
A savoir un produit expo (Teac DAC UD-H01 Silver) commandé le 3 avril et une commande toujours en cours de traitement.
La seule fois où j'ai appelé (le 7 avril), on m'a expliqué que le produit devait transiter depuis le magasin où il était en expo vers l'entrepôt de départ des livraisons. Et que les mouvements internes avaient lieu 2 fois par semaine. Mon produit aurait donc manqué 5 ou 6 fois le coche...
Je soupçonne Hifissimo de conserver le modèle d'expo en magasin le temps d'écouler ce produit qui n'est plus au catalogue. D'ailleurs on ne trouve plus sur le site.
Quelque soit la raison, tout cela n'est pas très commerçant de leur part. J'espérais être tranquille en passant par cette enseigne après la déroute CDiscount que j'ai vécue pour ma nouvelle TV. Visiblement, les aléas existent chez tous les vendeurs de matériels son-vidéo.
Accessoirement, impossible de joindre Hifissimo cet après-midi. "Tous nos conseillers sont en ligne" pour la 4ème fois...
- lfarcy
- Messages: 14
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 13:52
- Localisation: Grenoble
Bonjour,
il est vrai que nous sommes en plein chambardement en ce moment, et que cela a créé un certains nombre de problème, mais cela n'excuse en rien le fait que vous n'ayez pas eu de retour de notre part.
Je regarde de mon côté car je vois informatiquement que le produit commandé est disponible : je fais le nécessaire pour son départ rapidement, sous réserve que le produit soit effectivement en stock.
Merci
Julien
il est vrai que nous sommes en plein chambardement en ce moment, et que cela a créé un certains nombre de problème, mais cela n'excuse en rien le fait que vous n'ayez pas eu de retour de notre part.
Je regarde de mon côté car je vois informatiquement que le produit commandé est disponible : je fais le nécessaire pour son départ rapidement, sous réserve que le produit soit effectivement en stock.
Merci
Julien
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
je viens d'avoir un de mes collègues commerciaux au sujet de votre commande : je le laisse gérer directement avec vous le petit soucis de règlement pour débloquer l'envoi de votre commande
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Merci Julien pour votre intervention.
Frédéric m'a rappelé et tout est réglé. Le colis devrait m'arriver mercredi prochain.
Réconcilié avec Hifissimo.
Frédéric m'a rappelé et tout est réglé. Le colis devrait m'arriver mercredi prochain.
Réconcilié avec Hifissimo.
- lfarcy
- Messages: 14
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 13:52
- Localisation: Grenoble
je vous en prie
pour l'arrivée mercredi prochain, je ne serais pas aussi optimiste.
il vaut mieux compter sur une arrivée fin de semaine prochaine.
c'est difficile d'expliquer les raisons de ce futur retard, mais je sais que notre nouveau dépôt fera au mieux pour remettre les expéditions dans un rythme d'envoi normal (c'est une question de jours)
merci
pour l'arrivée mercredi prochain, je ne serais pas aussi optimiste.
il vaut mieux compter sur une arrivée fin de semaine prochaine.
c'est difficile d'expliquer les raisons de ce futur retard, mais je sais que notre nouveau dépôt fera au mieux pour remettre les expéditions dans un rythme d'envoi normal (c'est une question de jours)
merci
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Commande toujours pas expédiée. Mon compte bancaire a été débité il y a 2 jours.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il est si difficile d'expédier depuis votre entrepôt une marchandise qui est disponible et de taille limitée.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il est si difficile d'expédier depuis votre entrepôt une marchandise qui est disponible et de taille limitée.
- lfarcy
- Messages: 14
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 13:52
- Localisation: Grenoble
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